Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

C'est pas cool...

Salut!
Il y a quelques semaines d'ici, je me suis pris un beau râteau par le mec sur qui je craquais depuis quelques mois. Mais il m'a remballée vraiment méchamment, je me sentais vraiment conne. Après, ça été les vacances de Noël, j'ai essayé de penser à autre chose mais c'était pas facile. A la rentrée, j'étais un peu stressée de le revoir. Finalement, il a essayé d'engager la conversation discrètement mais ça été plus fort que moi et je l'ai carrément nié. Qu'il ne ressente rien pour moi, c'est un fait, je peux pas lui en vouloir pour ça mais il y avait une manière plus délicate de le faire et donc j'avais un peu la haine. Puis, j'ai découvert qu'il avait raconté à tous ses potes comment il m'avait bien remballée. Maintenant, quand je marche dans la cour, je sens des regards sur moi et des gens murmurent et rient sur mon passage. Même dans ma classe, j'ai l'impression que tout le monde est au courant. Je me sens humiliée et j'ai une cruelle envie de vengeance envers ce ******* !

16/01/2012 à 18:57

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/01/2012 à 22:22

des ******* tu en rencontrera toute ta vie et pas qu' en amour! ça sera peut être ton voisin ou ton patron.
tu vires parano. le prend pas mal, je dis ça pour que tu te rendes compte: tu n' es pas assez intéressante et populaire pour que tout le monde se retourne sur ton passage et parle de toi. les gens ont autre chose à penser que les amourettes d' une ado. peut être qu' ils ont rigolé un bon coup. mais après, la vie continue! toi tu bloques dessus comme une folle! mais les autres, ça les concerne pas. tu penses bien qu' ils ont un vie et autre chose à faire que parler de la tienne!
c' est dur, je sais. j' y ai eu droit aussi. et j' avais l' impression que ça me suivait. mais en fait, pas du tout! peut être que lui bloque aussi dessus. mais si il a fait ça, c' est par fierté! regardez moi, j' ai plaqué une fille, je suis un méchant qui brise les coeurs! ça fait plaisir aux mecs avec des chevilles enflées. ce type en peut plus de lui même, il s' aime et est persuadé que personne ne peut lui résister!
snobe le, c' est bien. c' est ça qu' il faut faire. relève toi, lève la tête! ça arrive à tout le monde de se faire remballer! sauf à ceux qui ne tentent jamais rien. d' un autre côté, ils ne peuvent pas non plus avoir de réponse positive vu qu' ils ne tentent rien! et c' est pas super franchement :s. attendre après les autres, ça fait pas avancer. toi t' es une fille courageuse, qui avance fièrement! et il faut continuer comme ça! tu le trouveras le mec pour toi, ne t' en fais pas ^^

Répondre  mau252   18/01/2012 à 15:19

Merci pour ta réponse encourageante, ça m'aide bcp :)

Répondre  mandele   29/01/2012 à 16:24

Je comprends totalement ce que tu ressens et ce que tu as vécu car l'ayant moi meme vécu j'ai pense pareil.Mais la vengeance ne mens a rien tu vaudras pas mieux que lui en te vengeant. Laisse le parader et faire le con tu verras que quand il se rendra compte de ce qu'il a perdu il regrettera. :) Profite de la vie et amuse toi ! :)

Besoin d'aide,Je suis là ! :) Shit mate I kill another bastard !

S'inscrire