Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

a l'aide

mn petit ami est en train de me laisser tomber je sait plus quoi faire a chaque fois que je veut l'oublier il me dit de bn truc et je m'accroche il me dit kil veut se marier avc moi etle lendemain il dit autre chose je l'aime trop et je n'arrive pas a m'imaginer sans lui et je pense ke je vais me faire du mal sil me laisse tomber aidez moi svp je ne mange plus je n'ai plus envie de rien j'ai envie de disparaitre.

26/09/2012 à 00:37

Répondre à ce message

Répondre  FougasseFr   27/09/2012 à 20:57

Pourquoi tu ne lui dis pas simplement d'être plus "stable" dans ses paroles au lieu de te dire un coup blanc un coup noir ?

"La terre est bleue comme une orange" Paul Eluard

Répondre  sailorgirl   30/09/2012 à 20:26

Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux l'oublier alors qu'il te dit des petits mots d'amour... Dans le sens que; s'il est en train de te laisser tomber, pourquoi il te parlerais comme ça?

Et puis, c'est bien beau l'amour, mais il faut apprendre à être indépendante des autres... Une relation «fusion», c'est beau dans le moment mais après... Faut que tu sois forte. Si tu crois que son temps est résolu, faut passer à autres choses. Mais si tu crois que c'est l'homme idéal, faut foncer, pas le laisser tomber. Mais comme je t'ai dit, tu peux pas baser ta vie sur une personne. Parce que si la personne part, tout s'écroule.
Alors, fais le bon choix, sois toi et n'oublies pas que le monde peut s'écrouler (à nos yeux) après une relation, mais qu'après la pluie, le beau temps revient toujours un jour ou l'autre.

@+,
Sailorgirl

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  alice09   01/10/2012 à 11:21

je veu l'oublier par ce ke sa famille paternelle veu kil se marrie avec une de ses cousines il m'a dit kil ne veut pas d'elle et que c'est moi qu'il aime mais sa soeur me dit qu'il on deja fixé la date de leur marriage. je sait plus s'il jou ou nn avc moi

Répondre  sailorgirl   01/10/2012 à 19:47

oh, c'est vraiment sérieux... Le seul conseil que je peux te donner c'est de suivre ton coeur. Parle à tes parents, à ses parents, s'il le faut. Mais honnêtement, je crois réellement que tu dois faire ce que tu penses qu'il est bon de faire. Si ton coeur te dt de l'oublier, de passer à autres choses, de rencontrer d'autres personnes et ne jamais regarder au passé, fais ainsi. mais si ton coeur, au contraire, te dit qu,il faut foncer, que c'est l'homme de ta vie puis que tu le laisse partir, là tu vas souffrir.

Mais personne ne veut souffrir. Alors fais le bon choix. :)

Puis une autre chose dont je ne suis pas sûre: tu dis qu'il joue avec toi? Dans quel sens? Dans le sens qu'il ne t'aime mais qu,mil veut que tu restes accrochée à lui ou.............. ?

Mais garde courage. Comme je l'ai déjà dis, sois indépendante, sois toi, ne base pas ta vie sur quelque chose d'impossible ou de peu probable.

Sois forte!
@+,
Sailorgirl

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

S'inscrire