Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Foutu ou pas ?

Coucou à tous,

au boulot, depuis deux, trois moi, j'ai rencontré une personne avec qui je m'entends bien. J'ai 23 ans et j'ai pas de copine, ou alors, j'ai faillis en avoir. En fait, cette personne, depuis quelques jour, me prenait dans ses bras. Et donc, mon chef m'envoyait dans une autre entreprise aider un autre groupe de collègue. Seulement à midi, je m'étais mis à la table de la cantine ou j'avais l'habitude de manger avec la personne que j'ai rencontré. Donc, ce midi elle n'était pas venue à ma table. Je lui ais envoyé plusieurs textos et ne m'a pas répondu. Je sais que des fois ses messages ne s'envoient pas. Et donc, j'ai mis sur mon statut fb que j'ai l'impression que les gens font semblant d'aimer. Et bien sur, lle l'a vu puisse qu'elle a commenté. A votre avis ? C'est mort vous croyez ?

10/10/2012 à 19:38

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   11/10/2012 à 02:12

Salut,

C'est pas pasque une nana te prend dans c'est bras quel te kiff, faut pas s'emballer pour si peu.

Après si tu pense qui a quelque chose tente le coup mais au boulot moi j'ai jamais eu le concept de rencontrer quelqu'un, tu va pas rencontrer la femme de ta vie au boulot, tu viens c'est pour gagner ta vie et tu en reste la vaut mieux, pour ta vie professionnel, si la femme en question souhaite t'écrire t'en fait pas elle le fera toi reste dans ton coin continue ta vie et ne focalise pas sur elle ca sert a rien a part venir sur tasanté.com en attendant une réponse sur un sujet "foutu ou pas" :)

a+

Répondre  MOONBOY   18/10/2012 à 08:04

Salut, c'est vrais tu as raison. depuis quelques jours elle se désinteresse de moi. Peut être que c'était jusque du faux.

S'inscrire