Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

J'ai peur de perdre mes parents

Salut,

j'ai peur de perdre mes parents. Dans le sens être loin d'eux voire qu'ils meurent. L'année prochaine je rentre au lycée et j'irais sûrement en internat et donc je ne serais pas chez moi de la semaine et après ça je vais sûrement devoir partir de la maison pour faire mes études et je serais loin de mes parents, et je ne me sens pas près à ça. Quand j'écris cela j'ai les larmes qui coulent.

Svp aidez moi à surmonter ça c'est horrible :(

10/10/2012 à 19:56

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   11/10/2012 à 01:48

Oh :)

T'en fait pas, il va rien arriver a tes parents, regarde il on parcouru du chemin et il sont toujours la.
Tu sais c'est normal de ce faire du soucis pour ça famille mais tu doit pas te faire autant de soucis pour eux.

Tu va rentrer au lycée, tu va avoir un nouveau style de vie et avec le temps tout ira mieux fait moi confiance même si tu me connais pas, j'ai plus d’expérience sur la vie que ce que tu as parcouru pour le moments...

Allez ptit gars, tu relève la tête et tu souris comme mon smiley :)
Tout ira bien, puis ca arrive d'avoir le blouse !

t'écris si ca va pas y a les nana qui vont arriver sur le sujet te chouchouté ^^

++

Répondre  sailorgirl   11/10/2012 à 01:59

Tu sais, tes parents ont eu une vie avant de t'avoir. Maintenant c'est à ton tour à avoir une vie avant d,avoir tes propres enfants. ils ne vont pas mourrir juste à cause que tu pars du logis familial!! C'est sûr que ça va leur faire de la peine (comme ça en fait à tous les parents qui voient leurs enfants grandir trop vite) mais ils vont se rendre compte qu'ils ne t'ont pas perdu. tu vas les revoir, t'es pas parti à jamais.
Mais quand même, je trouve ça vrm cuuuttee <3<3 C'est rare les gars qui se préoccupent tant de leurs parents :) Je trouve ça très bien. mAis n'oublies pas que tu as une vie à vivre à fond ;)

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  anonyme666   14/10/2012 à 12:53

Je comprends ce que tu ressens je suis passée par là moi aussi à un moment.

T'es encore très jeune, quel âge ont tes parents ?

Aujourd'hui les gens vivent de plus en plus vieux, t'inquiètes pas tant.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  MangaFic2604   28/10/2012 à 20:27

Mon frère va bientôt lui aussi partir de la maison...
Il m'as dit que sa aussi sa l'inquiétai, même si je suis à la maison...
Mais, il faut prendre exemple sur eux ! Ils ont du eux aussi quitté leurs parents, et ils sont là !
Tu sais, il y a le téléphone, tu pourra leurs parler !
Il ne faut pas s'inquiéter, je suis sûre que tout ira bien !

Il faut en profiter, nous n'avons qu'une seule vie !

S'inscrire