Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

énorme stress

Bonjour,
Depuis pas très longtemps j'ai une peur panique des oraux en classe. J'ai essayer de comprendre d’où sa venait mais je ne trouve pas.Je n'ai jamais reçu d'humiliation quelconque. Enfaite dès que je passe à l'oral aucun sont ne sort de ma bouche et j'ai envie de pleurer sa me le fait encore plus en musique lorsqu’on chante devant tout le monde. Vous auriez des conseils à me donner pour moins stresser??

16/10/2012 à 19:28

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   16/10/2012 à 19:33

Moi en musique je me souviens c'était la honte pour tout le monde mdr qu'es que la prof pouvais nous les brisé avec ça flute ! Après si tu connais ta lecon tu as pas a avoir honte, c'est plutôt si tu la connais pas, n'importe qui serai gêner car tu passe vraiment pour un boulet !

T'en fait pas :)

a+

Répondre  IndicaSativa   17/10/2012 à 00:02

Salut,
Tu pourrais faire du théâtre, ça faciliterait tes prises de parole.
A+

Répondre  croquette90   21/10/2012 à 16:08

moi aussi, ça me fait un peu pareil sauf que je n'ai pas envie de pleurer. en fait, j'ai peur d'être jugée, peut-être que ça te fait pareil ? essaye de prendre confiance en toi, regarde tes amis et respire et pense aux délires que vous avez eu, ect...

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

S'inscrire