Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je broit du noire

Je vais vous raconter ce qui se passe :
Mes parents se conaissent depuis qu'ils ont dix neuf (pour ma mere ) et vingt et un (pour mon pere) ans ,ils se sont mariés ,puis ils ont eu mes deux soeurs et moi apres .Aujourd'hui ma mere a quarante sept ans et mon pere quarante neuf ans .Mes deux soeurs ont dix neuf et vingt deux ans et moi j'en ai quatorze .Mon pere est prof de sport dans mon college(mais je les jamais eu en prof) .Depuis quelques temps ,ma prof d'anglais me chouchoutait des autres eleves pourtant je suis nulle en anglais .Je me suis dis "bizarre" mais je n'ai pas chercher a comprendre .Tout les samedis soir je dors chez ma soeur et je l'aide a son restaurant ,mais depuis samedi ,je ne suis pas rentrer chez moi .Dimanche mes parents et mon autre soeur ont debarquer pour une "reunion de famille" .Mon pere a tromper ma mere ,mais le pire
Du pire ,c'est que il la tromper avec ..ma prof d'anglais quu a quinze ans de moins que mon pere :-(((((((( .Il va nous quitter ,il nous a aussi dit qu'apparament elle etait ENCEINTE DE LUI .
Je ne men suit tjs pas remise et vous pouvez me croire
Je ne fait que pleurer
J'appelle ma meilleure amie tt les soirs et je suis chez ma soeur .Je n'ai plus gout a rien ,je ne suis pas retourneee au college ni au handball depuis le week end dernier
Et si je la chope cette ****** de prof d'anglais de *******
je peux vous dire que je l'etripe pour les presques trente ans de vie commune de mes parents envoler en eclat a cause de cette *****
On pense que sa n'arrive jamais chez nous mais si en fait ....

Aidez moi svvvp :(
Je n'ai jamais ete aussi bouleversee
Merci d'avance
Coralie

18/10/2012 à 13:05

Répondre à ce message

Répondre  IndicaSativa   18/10/2012 à 18:25

Salut,
Je comprend le ressentiment que tu as envers cette prof d'anglais mais elle n'est pas seule responsable de ce qui arrive. Ton père a fait le choix de tromper ta mère avec cette femme.
Si ton père a fait ce choix, c'est que ça n'allait surement plus avec ta mère. Même si ça peut être difficile à accepter, la séparation apparait comme le meilleur des choix, le plus sain.
A+

Répondre  Coconut-du-75   18/10/2012 à 21:37

Le plus sain !Tu crois? Franchement tu aurais vu l'etat de ma mere dimanche tu n'auré pas dis ça .Et mon pere c'est un pauvre *** d'avoir briser la famille .J'avais jamais vu ma mere autant pleurer dimanche .Ça ma bouleverser .J'ai des migraines ,je fait des cauchemars sur ce bébé ,un BEBE!ça me choque je suis jalouse que mon pere ai un enfant avec quelqu'un d'autre que ma mere .Autant dire que ça me tue ,ça me ronge .Et mes soeurs c'est pareil et c'est pas parce qu'elles sont plus vieilles que c'est plus facile pour elles .Je n'ai jamais autant fait de calins (et pourtant j'en fait beaucoup )a mes soeurs depuis cette semaine .mon beau frere,le mari a ma soeur ,ils nous a soutenues. .
En plus ma soeur de dix neuf ans est a l'ecole d'infirmiere ,sa la stresse de pas reussir son examein et en plus ya sa srx x(
C'est l'Enfer !
Merci indicasativa

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  Neora   19/10/2012 à 01:59

Salut,

je peux comprendre la colère que tu ressens. Même si mes parents ont divorcés à mes 6 ans pour un peu les même raisons et que je l'est accepté directement, c'est compréhensible.

Bon comme dit Indicasativa, si t'es parents en sont arrivés là, bah la relation entre eux n'était plus aussi belle, et puis l'amour n'est pas maîtrisable, si ton père aime une autre, bah l'amour a parlé, et il à toujours raison.
De plus, encore une fois comme dit indica, la prof d'anglais n'est absolument pas responsable, le seul responsable est peut-être l'amour, mais bon là...

Si tu veux un conseil, parle avec ton père de cet évènement. Ok tu peut comprendre, mais que pour l'instant c'est plutôt difficile à assimiler.
En temps que père son rôle n'est pas de te faire de la peine, et si il ne peut pas faire autrement, il ne veux surtout pas que tu souffre trop. Si tu lui parle, peut-être que les choses vont se calmer.

Pour la prof d'anglais, bah tu sais, parler avec elle de ça est peut-être une très bonne solution, essaye pour voir.

Sinon, je ne te connais pas et donc je ne peux pas vraiment t'aider plus, mais voilà deux trois conseils, bye +++

Répondre  Coconut-du-75   19/10/2012 à 17:50

Merci de t'ai conseils Neora
J'ai vraiment besoin d'aide et vos messages ne m'empeche pas d'etre toujours en colere .Je ne me raisonne pas et l'evenement qui est le pire pour moi c'est cet enfant qui va naitre ,
Cette femme de 35 ans (je lui donne cet age a peu pres ) alors que mon pere en a presque 50 .
Ma mere qui pleure comme elle n'a jamais pleurer ,mes soeurs et moi aussi . Mon pere qui affiche son sourire desole alors qu'il s'en fout de nous en faite ,il veut retourner avec cette **** (escusez moi mais je ne peux pas me retenir) .Désolé mais cette situation m'est plus qu'insupportable .
Je vais rentrer chez moi dans deux semaines apparement
Le temps que mes parent"reglent leurs comptes" et que "j'encaisse le choc"
Et je sais pas quand je dois voir un avocat pour etre entendue je sais deja ce que je vais dire : je veux rester avec ma mere et ne plus revoir mon pere ,JAMAIS!

Répondre  croquette90   21/10/2012 à 16:20

Je sais que c pas la bonne solution, mais je pense que je ferai exactement pareil que toi si ça m'arrivai. est ce que tu as cette prof cette année ? si oui soit tu va lui parler soit tu essayes de faire comme si elle n'existait pas (non, en fait ça doit pas etre possible). En fait je sais pas quoi te dire, j'ai pas de solution. j'espère que ça va aller et courage .

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

Répondre  Coconut-du-75   21/10/2012 à 21:04

Oui j'ai cette prof cette année , je sens que je vais demander a changer de college parce que si je reste dans ce collège ,je verrai mon pere et cette **** tout les jours ,et je ne veux pas que mes profs soient au courant ni que des rumeurs circulent ,je n'ai pas envie de partir de mon bahut et de quitter tt mes potes mais si je reste la bas ,je les croiserais tt les jours .

Répondre  aann0nnymmee   31/10/2012 à 11:22

Je pense que tu devrais en parler à quelqu'un: medecin, peut etre psy?

Pour ce qui est de la prof il est totallement impossible que tu restes dans la classe ou elle est, voir meme dans le meme college..

S'inscrire