Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je ne veux plus aller au lycée ><'

Bonjour, je me présente vite fais je m'appelle Eline j'ai 15 et demi je viens de rentrer en seconde générale. J'ai toujours été bonne élève, ne se faisant pas trop remarquer. L'année dernière (quand j'étais en 3ème) j'ai passé la plus belle année scolaire, on était une super classe, on s'entendait bien , j'étais avec mes potes et ma meilleure amie (...)

Je ne trouve pas ma place dans ma classe de seconde ! Je connaissais personnes, les groupes se sont déjà formée. J'essaye d'aller vers les autres, mais je vois, je les gênes... J'ai une amie dans la classe, elle s'appelle Cloé, le souci c'est qu'elle est souvent absente

Le souci c'est peut être mon physique, je suis chatin yeux marron au lunettes et des long cheveux, je suis pas très jolie mais pas horrible non plus /: Je suis fille unique et j'ai un poney : Une fille (une peste) dans la classe, se moque souvent de moi elle m'appelle "l'enfant gatée" "petite bourge" "trou du cul pommée" alors que c'est pas du tout le cas :( je ne lui est RIEN fais ! je suis en train de me mettre tout les gens de la classe à dos a cause d'elle, elle m'aime pas et elle parle sur moi a tout le monde, j'en ai marre, je voulais changer de classe mais c'est impossible :(( je ne veux pas en parler a mes parents, j'ai dit que je me sentais pas bien, j'ai pas été en cour depuis 5 jours (...)

HELP :(

20/10/2012 à 17:31

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   20/10/2012 à 17:40

Je te conseille quand même d'en parler à tes parents ou le CPE du lycée, un psy...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  xStopTime   20/10/2012 à 17:53

D'accord merci beaucoup de ta réponse, j'en ai parlé a ma meilleure amie, elle m'accompagnera au cep lundi parce que j'en peux plus :(

Répondre  sailorgirl   20/10/2012 à 22:15

Tu peux pas demander à être changée de classe? Puis, ça serait vraiment mieux d'en parler à tes parents.

Répondre  Nalka   21/10/2012 à 02:10

Je te conseille aussi d'aller voir le CPE et de lui parler de cette nana qui a l'air de ce la raconté beaucoup !

Après je pense pas que tu sois une méchante pour aller la voir tête et lui dire ce que tu pense d'elle ? Trop timide :) ?

Bon sinon faut pas te prendre la tête a cause d'une fille pareils, c'est une jalouse ! Puis, arrête de dire que tu n'est pas jolie, chacun a des gouts différents, certain trouveront des filles plus jolie que d'autre pasque elle on les critère que tout le monde recherche physiquement, après intellectuellement c'est autre chose ! Tu es peux etre jeune pour comprendre ça maintenant, mais tu verra que le physique ça aide certe ! mais ca NE fait pas tout ...

Parle en a tes parents, c'est important qu'il sache qu'elle t&#8217;emmerde grave et ne change pas de collège ca ne sert a rien, des con tu en n'as partout sérieux faut juste s'y habitué :)

++

Répondre  croquette90   21/10/2012 à 16:05

Essaye d'en parler à tes amis qui sont dans les autres classes pour qu'il te donne des conseils. j'ai une amie qui est dans la même situation que toi, et pendant les cours, elle se met avec des gens qu'elle supporte et qui la supporte aussi et pendant les récrés et la cantine, elle est tout le temps avec nous. tu peux essayez de faire pareil avec ton amie ou quelqu'un d'autre de sympa. bonne chance

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

Répondre  Coconut-du-75   21/10/2012 à 21:44

J'ai vécu exactement la même chose que toi en primaire . En CE1 ,j'ai fait une crise de boulimie .Je n'avais tout simplement aucun ami ,tous les eleves se moquaient de moi et les instituteurs ne faisaient rien pour arranger les choses . J'ai simulé une appendicite pour rater l'ecole ,ça n'a pas fonctionné et ma mere m'a emmeneer chez une psy . J'avais honte .
Mais sache qu'on prends toujours une revanche car en classe de CM1 ,j'étais devenue la plus grande de ma classe ,fine avec plus de poitrines que les autres filles .Elles ont été jalouses
Il y aura toujours des gens jaloux et méchant pour rien et tu peux me croire un jour tu prendra ta revanche en voyant la fille qui t'a pourrit la vie au lycee ,vendeuse au rayon fromage du supermarche ,vieille fille vivant dans une petite chambre de bonne .
Pense a ça et bonne chance
L'intimidation est un vrai probleme dans notre pays et je le dis haut et fort pour l'avoir vécu.

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  n4wall   26/10/2012 à 23:18

Fais genre t'es malade !

Répondre  megou85   27/10/2012 à 16:36

Moi aussi tu sais c 'est pareil sauf que moi je suis dans une maison familiale et je suis interne. les clans sont tous fait dans la classe et toi tu debarque dans leur classe,il s en foute de toi ... je sais ce que tu ressens ! et moi non plus je peux pas changer ! dans ma classe c est tous des foculs et je deteste sa donc du coup je reste seul. :/

Répondre  YouHaveToDare   27/10/2012 à 22:11

Ta situation est totalement compréhensible. J'ai pas non plus aimé ma classe de seconde générale, les gens sont aussi débiles qu'au collège et ce que tu dis sur cette fille le confirme, c'est une gamine. Tu devrais en effet te défendre et lui rentrer dedans une bonne fois pour toutes et lui dire d'arrêter de te faire chier, montre-lui qu'elle t'impressionne pas et que tu te fiches totalement de ses propos. Parle à d'autres gens, fais-toi d'autres amis. Et en parler à la CPE ou même d'abord à ta prof principale est une bonne idée! Cependant, profite des vacances pour prendre du recul par rapport à ça!
Bon courage!

Répondre  EnjoyMadness   09/11/2012 à 19:53

Je comprend, moi c'est la même chose --' j'en ai parler a mes parents qui vont prendre RDV avec la cep ! :) tu devrais faire pareille je pense :/

Répondre  stephh-xo0   18/11/2012 à 17:18

j'ai déja vécu ca, mais j'ai tout simplement ignorer, ne montre pas ta tritesse ou ta colère quand tu les regarde. Met aucune expression faciale dans ton visage, Ells vont voir que sa ne te touche pas, et elles vont arrêter, Moi j'me défoullais avec mes amies , Jdisais toute ce que me passait sur la tête, et rendu en classe plus rienn nétait visible dans mon visage, Montre que tes forte!

Ouverte à tout les sujets, donc vien discuter avec moi <3

S'inscrire