Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Celui que ... j'aime..

Salut tout le monde , mon histoire va être un peut longue, mais j'ai besoin de conseils svp...

Il ya quelques mois, je suis sortis avec un gars qui habite a 1h de chez moi, mais on pouvait pas ce voir car on a pas le permis, et je pouvais pas partir comme ça de chez moi, ni lui. Au début ça ne lui posait aucun problème, on en avait parler plusieurs fois. Bref, moi ça me dérangeait pas car bientôt je vais avoir le permis .. ENFIN BREF. J'ai arreter de parler aux gars car il était trop jaloux. Donc logiquement je lui ai demander de faire la même chose avec les filles donnant donnant ;) mais monsieur voulait pas sous pretexte ' qu'on ne se voyait pas ' mais svp c'est quoi cette excuse bidon ?! Je lui ai demander son mot de passe FB il a pas eu le temps de suprimer les messages mais il les a deplacer et moi ' maline ' je les retrouves ;) il a dit des ' je t'aime ' à des filles il a aimer plein de photos des filles etc choses que je ne peux pas accepter. Mais elles savaient toutes qu'il était en couple il leur disait qu'il était grave amoureux et tout. Mais même . Je lui ai dis bye, mais bon j'ai pas pu me retenir longtemps, j'suis ressortis avec lui, et il continuait à parler aux filles, j'ai perdu la tête ET IL A DECIDER DE FAIRE UNE PAUSE SOUS PRETEXTE QU ON NE SE VOYAIT PAS SOUVENT alors que au début ç

05/11/2012 à 22:45

Répondre à ce message

Répondre  Saanane   05/11/2012 à 22:46

je continue ici ^^, j'ai envoyer sans faire exprer,
donc au début ca ne lui posait aucun probleme ! tout ca pour pouvoir parler aux filles ! et il me dit encore je t'aime et tout, il me fait mal !!
donc tout ce que je veux, c'est de le faire souffrire exactement comme lui me l'fait. Comment ne pas LE CALCULER ?? Comment ce passer de lui ?

HELP :(

Répondre  Saanane   05/11/2012 à 22:48

Ah ett il veut qu'on ressorte ensemble quand j'aurais le permis car la on se verra souvent
..

Répondre  sailorgirl   05/11/2012 à 23:52

Je suis pas convaincue de ton histoire. D'après moi, ça a pas l'air d'un gars fiable, mais à toi à aller chercher les info nécessaires auprès de lui. Alors je te conseille d'aller lui parler de tout ça. Jouer dans son dos te fera peut-être du bien mais ça règlera rien.

Répondre  Altara38   06/11/2012 à 10:20

Alors tu sais quoi j'ai vėcu sa ! Et je me disait il changera! Mais non il changera pas! Tu vas souffrir pour rien.. C'est dur car les filles s'attachent trop vite mais tu as des principes qui ne sont pas les sien, c'est pas vraiment quelqu'un de sérieux...

Répondre  Saanane   06/11/2012 à 17:49

Merci bcp pour vos conseilles les filles ! Je vais prendres mes distances et laisser le temps faire.

Saanane

S'inscrire