Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

la tension monte

Ben! Salut je m appelle koumah , j'ai 18ans ,mon probleme c est que je n arrive pas a me cercené moi meme ,quand il s agit des autres ,je suis tres actif .
De plus de je suis du genre melancolique ,et la totale c est que je dois preparer mon bac scientifique mais tout ces idees m empeche ,il bien difficile pour moi de ne pas y pensé et la je me rends compte que en realité dans mon entourage je suis plus ami que j en n ai d ami .

09/11/2012 à 01:26

Répondre à ce message

Répondre  Sandradh   10/11/2012 à 14:19

Il faut que tu te fixe des objectifs. Je dis ca dans le sens où t'as un bac à passé et c'est pas le moment de te préoccupé de ce qu'il y a autour c'est peut être le stress qui fait ça mais vraiment la pour le moment c'est ton bac que tu doit préparer et passer après tu t'occupe du reste enfin c'est ce que je pense et c'est le seul conseil que je peux te donner
Bon courage

S'inscrire