Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

J'ai mal.

J'ai un problème de poids, mon régime me déprime, je n'ai pas assez d'amis parce que je ne peux m'habiller chic à cause de mon poids pour leur rendre visite, je me suis leurrer à avoir un copain mais on est dans la même classe, et souvent on me fait des remarques sur mon poids et mes fesses dans ma classe alors qu'il entende tout ça, ça me foutait mal j'avais envie de pleurer tout le temps alors j'ai arrêter avec lui, et maintenant je le déteste parce qu'il a de meilleures notes que moi, et une nouvelle amie avec qui il est tout le temps fourrer, quand je fais du sport j'ai tout le temps mal aux articulations, je culpabilise à chaque fois que je me masturbe pourtant je ne peux pas m'en empêcher, j'ai l'impression de bouffer tout l'oxygène quand je suis au milieu de gens minces, j'ai mal j'en peux plus, j'en peux vraiment plus.

11/11/2012 à 13:52

Répondre à ce message

 
Répondre  sailorgirl   13/11/2012 à 03:07

Salut,
J'ai déjà un peu vécu qqch de pareil. Tu peux pas te laisser démonter par une bande de crétins qui se croient supérieurs. Ce serait leur donner raison.

Moi aussi j'ai toujours cru que mon linges étaient super laids, et j,adorais aller magasiner mais j'achetais jamais rien et je n'essayais jamais rien parce que dans ma tête j'étais grosse et le beau linge ne me faisait pas. Je croyais que ce n'était pas fait pour moi. Mais c'est faux. Horriblement faux.

Je suis pas moins bonne qu'eux.
Mais je suis pas meilleure.
Je suis égal à tous et toutes.
Et c'est pour cette raison que personne au grand jamais ne devrait te laisser sentir inférieure.

@+

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

 
Répondre  nympheasauvage   16/11/2012 à 21:57

Ouh là là! Toi, ça va vraiment pas!
D'abord, je pense que si tu es en surpoids, ce n'est pas anodin. Tu dois certainement avoir un problème plus profond que ça, un problème psychologique. Être obèse, c'est soit dû à une maladie, soit dû à une mauvaise éducation alimentaire, soit dû à un problème psychologique. Mais ça, personne ne peut le savoir, sinon des gens spécialisés. Alors, trois chose à faire: vas voir un médecin, un diététicien et un psy.
Cela se voit que tu ne t'acceptes pas. Mais tu n'as pas à avoir honte parce que tu souffres! Il faut d'abord que tu t'acceptes comme tu es. Sailorgirl a raison. Tu n'es pas inférieure aux autres. Tu es égale à eux. Je ne pense pas que tu devrais te refuser d'être belle parce que tu es grosse. Justement! Mets-toi en valeur! Habille-toi classe! Coiffe-toi bien! Maquille-toi joliment! Si tu te mets en valeur, les gens trouveront que tu es belle. Parce que tu fais attention à toi. Et quand les autres te critiquent, regarde-les de haut et dis-leur bien que leur avis t'importe peu. Ne leur montre pas que cela t'atteint. Peut-être aussi que tu n'acceptais déjà pas d'être grosse avant, alors tu t'es mise à l'écart. Or l'isolement est souvent considéré par les autres comme une méprise vis-à-vis d'eux. Ils se sentent peut-être agressés comme toi tu pensais l'être. à toi d'essayer de renouer en leur montrant que tu as droit au respect et que tu es comme eux. Ils n'ont pas le droit de te dénigrer ainsi!
D'autre part, je pense qu'il est dangereux de faire des régimes sans consulter de médecin, voir de diététicien. Alors j'espère que c'est ce que tu as fait!
Et tu ne vas pas gagner des amis en t'habillant chic, mais en t'ouvrant sur les autres. Je connais plein de gens gros qui s'assument et qui ont été acceptés parce qu'ils s'assumaient. Et ils ont plein d'amis.
Et dis toi que si tu as la capacité pulmonaire d'un boeuf, les autres à côté de toi sont tout petits et chétifs! Toi tu es solide et forte, n'aies pas peur d'exister c'est un droit fondamental de l'Homme!
Enfin, en ce qui concerne la masturbation, c'est normal, ça arrive à (presque) toutes les filles. Et alors?! Tu ne vas pas t'empêcher d'avoir du plaisir parce que tu ne rentre pas dans les normes de beauté de certains!!! ET si tu te masturbes vraiment souvent, ça nous ramène au problème psychologique. Parce qu'une suractivité sexuelle est souvent dû à une souffrance, comme un manque d'amour ou quelque chose comme ça.
En tout cas, tout le monde a son importance, toi y compris, et personne, personne n'a le droit de te rabaisser!

 
Répondre  astreNoir   18/11/2012 à 08:40

Merci :)

 
Répondre  Jen9   19/11/2012 à 19:45

(si c ta vrai année de naissance) on a le meme age et les gens sont IMMATURE. Les paroles peuvent etre comme sa et tout mais je sais ce que c'est vraiment, et les gens c des **** pck eux seront malheureux un jour et en morfleron toi tu les regardera de haut pck ta des valeurs !! Pas de régime a ton age c pire encore ! moi j'tais mal tu vois, j'ai commencer un sport, 1 ca défoule moralement, 2 on a un poid stable. (c'est la gym) . Maquille toi comme tu le sens, les habis pareils, pck ca ve pas dire que ta moins d'argent que les autres ! tu vas gérer ! espertant t'avoir aidée ! (sinon pv je suis la !)

 
Répondre  astreNoir   16/12/2012 à 01:14

merci à toi aussi <3

 

S'inscrire