Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Sans arrêt un mal être

Bonjour j'ai 16 ans et enfaite je me sens mal dans ma peau, enfin j'ai pas l'impression d'être heureux. J'ai l'impression d'avoir un énorme manque mais je ne sais pas le quel. J'ai des pote et tout mais j'me sens seul. Comment combattre se mal être ? Merci ..

14/11/2012 à 19:41

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   14/11/2012 à 22:57

Faire du sport, ce surpassé :)

Répondre  Saanane   14/11/2012 à 22:58

Tu es jeune encore, passe du temps avec t'es potes, ta famille, sort... Occupe toi ;)

Saanane

Répondre  anonyme666   15/11/2012 à 10:07

C'est peut-être l'amour qu'il te manque non ?

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  vincent36210   15/11/2012 à 19:50

Oui c'est probable parce que je suis sorti avec un fille il y a deux ans on est rester 6 mois ensemble, et je n'ai jamais réussi à l'oublier .. Donc je pense que c'est sa . Mais c'est horrible :/

Répondre  Stolen   15/11/2012 à 21:05

Tu sais pas ce qu'il te manque... c'est un sentiment étrange, mais ça nous arrive à tous. Le mieux, si c'est que passager, c'est tous simplement, de t'occuper de toi, te faire des soins du visage, ou bref te mettre en valeur. Sinon si t'as moyen de faire du sport essai de faire une séance plusieurs fois par semaine, mine de rien c'est très bon pour le moral.

Après si tu sens que c'est plus profond et que ça a tendance à durer, tu peux consulter un psy, mais je pense sincèrement que prendre soin de toi, te recentrer un peu sur toi, te valoriser ne te ferais pas de mal au morale.

S'inscrire