Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Stress

Bonjour.
J'ai fais un câlin avec ma copine, au 21ème jour de son cycle, plus précisément, nous avons fait les préli, mais aucune pénétration n'est survenue. Cependant, elle m'a masturbé, et après éjaculation, j'ai du essuyer le sperme qu''il y avait, il à eu le temps de sécher, mais environ 5 à 10 minute après, j'ai introduits mes doigts dans son vagins pour lui procurer du plaisir.. Elle est sencé avoir ces règles aujourd'hui mais ne les a pas, et je n'arrête pas de penser à ça depuis quelques jours.. Elle n'a que 16 ans, et je n'aimerais pas qu'elle tombe enceinte.. Aidez-moi svp..

17/11/2012 à 15:56

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   17/11/2012 à 20:34

Et bien écoute le sperme séché pour le spermatozoïde c'est comme si nous on était dans un monde sans oxygène... En gros, on est mort, d'ailleurs, si on était tout sec aussi. Donc en gros, si c'était sec, ce n'est pas possible qu'un spermatozoïde ait survécu. Et encore, si jamais il y en avait des survivants, ils aurait été salement amochée, ils sont pas fait pour "séché" à l'air libre si tu vois ce que je veux dire.

21ème jour ce sont cycle c'est bien, c'est proche des règles, mais premièrement les filles peuvent avoir l'habitude de cycle beaucoup plus long que la moyenne des 28 jours de cycle. Et c'est seulement la pilule qui rend le cycle aussi "régulier" en vérité, d'un mois à l'autre tout peux changer en terme de la durée du cycle. Il suffit d'un rien pour avoir un retard de règle, genre stressé, être fatiguée, être en été, craindre une grossesse, ça en fait partie. Après j'ai noté qu'à chaque fois que je prenait la pilule de lendemain (j'ai pas eu de chance auparavant et j'ai du y avoir recours plusieurs fois) et bien ça me retardait les règles d'une à deux semaines.

Une moindre perturbation, que ce soit une modification hormonale, ou un stress dans la vie, une fatigue quelconque et le cycle peut être perturbé. Un jour de retard c'est même pas un retard à vrai dire. Tu peux parler de retard si ça met une semaine environ. Si ça vous panique trop, il y a les test de grossesse, mine de rien y'a rien de mieux pour rassurer les plus angoissé.

Si c'est nouveau pour elle, l'activité sexuelle, ça peut retarder aussi les règles. Mais bon, bref, tu fais bien de t'en inquiéter comme ça tu en apprends plus sur "une femme, comment ça marche ?" et donc, plus t'en saura moins tu stresseras et mieux tu comprendras ta chéri.

D'ailleurs c'est bien de se poser la question "et si elle était enceinte", essai d'imaginer l'éventualité avec ta chéri et discuter du "et si ça arrivait, on ferait quoi ?" ça permet de mieux savoir ce que l'autre pense de la chose.

Après je le répète, y'a aucun éléments qui est "alarmant" dans le sens que pas de pénétration avec le sexe, le sperme était sec sur tes doigts, et surtout elle pensait les avoir aujourd'hui ses règles, mais ça peut très bien arrivé dans la nuit, ou dans trois jours, où comme je le dis dans une semaine, mais si ça met vraiment une semaine à arriver, dans ce cas là un petit test de grossesse question d'avoir la confirmation que c'est négatif, et ça pourra même vous détendre à tel point que les règles se "débloquent".

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  anonyme666   17/11/2012 à 23:55

Tu n'es pas dans le bon forum pour parler de ça.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  kassixx   19/11/2012 à 21:16

Normalement c'est tout bon je pense pas qu'elle soit enceinte. Mais pour la prochaine fois - parce qu'être enceinte finira bien par arriver si vous continuez comme ça, il faut vraiment qu'elle prenne la pilule! C'est gratuit et anonyme au planning!

S'inscrire