Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Trop émotive

Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu du mal à exprimer ce que je ressens, plutôt renfermée.Je peux me mettre à verser des larmes juste parce qu'on m’engueule même si je ne suis pas directement visé et c'est horriblement gênant, surtout dans mon taff!!

Autant j'essaye de me contrôler j'y arrive parfois mais d'autres fois je n'arrive pas à tenir sa me fait un noeud dans la gorge et je suis incapable de parler sans verser des larmes. Sa ma déjà fait sa avec mon copain et quelques autres personnes aussi.

Je suis pommée, je sais pas comment me sortir de ce comportement non voulu. Mon copain dit justement que je n'ai pas assez été confronté à diverses situations dans ma vie qui auraient pu forger mon caractère, il m'a même dit qu'en gros je n'ai presque pas de caractère...

Je suis un peu susceptible et je n'ai pas total confiance en moi sa n'arrange pas les choses non plus...
Alors que faire?

Parce qu'au contraire avoir un caractère à toujours gueuler c'est pas mieux non plus, les personnes qui disent ce qu'elles pensent et après regrettent.

21/11/2012 à 17:14

Répondre à ce message

Répondre  NafNafGirl   23/11/2012 à 17:23

Non ce n'est pas du a un manque de caractère. Au contraire. Les personnes sensibles ont de la chance. Elles perçoivent certaines choses que d'autres ne comprennent pas. Profite de ta sensibilité pour exercer un art, comme la musique, le dessin, la peinture... Cela te permettra "d'évaquer" tes émotions trop fortes

Répondre  Maqkenzie   27/12/2012 à 16:57

Salut. Je suis exactement comme toi, et sa ne veut rien dire le fait que tu n'est rien vécu pour te forgé car c'est pas vrai.. NafNafGirl a raison, nous pouvons comprendre et voir des choses que les autres ne voye et tu devrais comme la dis NNG exercé un art ou meme écris un journal intime, moi personellement j'écris sans arret pour se qui m'arrive dans ma vie de tout les jours et si tu tien vraiment a t'ouvrire et bien lorsque tu te sentira prete publie ton journal pour que d'autre personne comme toi, comme moi peuvent s'aidé et ne pas faire de dépréssion car sa peut venir de sa une éventuel dépréssion.

S'inscrire