Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Que faire ?

Coucou les gens, j'ai besoins de conseils svp.
Alors en fait j'ai un petit problèmes d'agressivité quoique non c'est pas un problème d'agressivité c'est que les gens me comprennent mal.
Quand je parle souvent les gens se sentent agresser alors que ça n'est pas du tout le cas au début ça me faisait juste une réputation de je dirais pas grande gueule mais j'étais un peu la fille qu'il fallait pas chercher la méchante fin' bref ca limite je m'en foutais mais maintenant ca commence à devenir lourd parce que ce sont mes profs maintenant qui se sentent agresser ... C'est grave quand même j'ai l'impression d'être une racaille attention j'ai rien contre les racailles ils me font rire mais voilà j'ai pas envi d'être une racaille quoi !!
Mais bon ca

02/12/2012 à 15:32

Répondre à ce message

Répondre  Sandradh   02/12/2012 à 15:35

Oups.... Je finis
Ca n'est pas une personne ni 2 ni 3 qui m'ont fait la remarque mais plusieurs donc je suppose que c'est vrai mais maintenant je fais comment moi ? J'ai toujours parler comme ca et je vois pas Ce que je peux faire ! Aidez moi svp

Répondre  Nalka   02/12/2012 à 20:53

Ben faut que t'arrête de parler comme ça y a pas d'autre solution... Essaye de laisser parler les gens les écouter et si ton avis et négatif évite de le dire c'est pas tout le temps nécessaire de l'exprimer.

Intéresse toi au sujet quand on te parle, pause des questions même si c'est pas intéressant, regarde la personne dans les yeux, fais des signe de la tête reste pas figé avec un regarde de tueuse les sourcil froncé les poing serrez ...

Après les gens ce sente vite agresse avec tout ce qui passe en délinquance et les casos en force qui rentre dans le système...

Quand tu vois que toute les semaines un professeur qui est la pour t'enseigner (car lui il sais de quoi il parle, c'est pour le plaisir d'apprendre qu'il est la) ce fais presque roué de coup pasque un petit môme a voulu montrer qui la beaucoup de testostérone car il a eu une mauvaise note ou n'a pas supporté de ce prendre une remarque ben faut bien que les prof joue au flic et ce fasse respecter... Je part sur du hors sujet mais si ton professeur te reprend en cours et que tu lui répond avec un excuse c'est normal qu'il hausse la voix, faut jouer le jeu, tu parler avec ta copine, tu t'es fait attraper, tu accepte la remarque.

Répondre  Sandradh   02/12/2012 à 23:06

D'abord merci pour ta réponse.
Justement je suis pas une grincheuse qui est tout le temps de mauvaise humeur et qui tire la tronche h24 et je sais échanger avec les gens je suis plutôt sociable et ouverte (les chevilles qui gonflent lool) bref je pense pas que le problème soit là fin' je sais pas... Je vais essayer de trouver des exemples pour que tu comprenne mieux :
Un mec me lance une vanne que j'ai pas entendu et je dis "il a dit quoi lui?" ou quelqu'un comprend mal ce que je dis et me sort un truc à côté de la plaque alors je lui répond "mais naaaan" voilà c'est des trucs tout con de tout les jours mais à la longue c'est relou limite je deviens muette
Et pour ce qui est des profs généralement c'est quand je me trompe il m'explique mon erreur 1 fois 2 fois je veux bien mais 3 fois ça va quoi j'ai l'impression d'être une attardée mentale alors je répond "ça va c'est bon j'ai compris" et desfois en regardant ma copie je dis "eh mais msr ma réponse elle était bonne la hien" donc voilà après je fais pas n'importe quoi en cours non plus quand je suis en tord je la ferme et je me fais toute petite mais quand je sais que j'ai rien a me reprocher j'ouvre ma grande bouche :)
En espérant que tu comprenne mieux le problème

S'inscrire