Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Un peu long mais bon...

Salut tout le monde, j'ai envie de lacher mon sac. (j'ai 12 ans et demi)
Je vous expose mon "problème" :
-Mes parents se sont séparés en 2007, et un homme a remplacé mon père dans la vie de ma mère : "Beber"
-homme que je n'aime pas car je pense que c'est à cause de lui que mes parents se sont séparés. Il vend des choux, il a déjà plusieurs fois couché avec ma mère. Il fume.

Comment je le sait?
-(je sais ce n'est pas bien) mais j'ai regardé les mails de ma mère et dans la partie "mails envoyés" il y en avait un qui avait comme titre "Ta santé, tes érections, mon amour..."
-"Bebert" peu de temps après a quitté ma mère pour une autre femme et ce mail était une déclaration d'amour, ma mère a perdu 8 kilos.

EVIDEMMENT je n'en n'ai parlé ni à ma mère ni à mon père ni à qq de ma famille... de peur de faire de la peine.

Merci d'avoir lu,
Girlie22

07/12/2012 à 22:20

Répondre à ce message

Répondre  missdanse   09/12/2012 à 23:08

Je peux pas te dire grand chose, il n'y a pas de question. Tout ce que je peu te dire c'est de ne rien dire a ta mere sur ce que tu a fais, mais si tu vois qu'elle ne va pas bien, soutient la. Sois attentionnee, sois la pour elle comme elle a ete la pour toi quand tu en avais besoin, ca fait.toujours plaisir.

S'inscrire