Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

je suis inintéréssante

je suis en 6eme et g l'impresion d'etre invisible au yeu de mes ami j'arive meme a etre seule dans un bus a 3plas kan meme help

16/12/2012 à 06:07

Répondre à ce message

Répondre  Coconut-du-75   16/12/2012 à 20:43

Coucou,
Crois moi même la fille la plus populaire de ton collège a déjà ressenti ça. Déjà ne te sous-estime pas : tu n'es pas ininterressante car chaque personne dans ce monde est interessante par ce qu'elle est mais non pour ce qu'elle a. Tu as l'impression d'être invisible aux yeux de tes amis ? De te retrouver seule? Impose toi ! Si tes amis t'enervent et ne te porte aucun interet pour toi quitte les . Crois moi il vaut moeux etre seul que mal accompagné. Tu trouveras vite d'autres amis qui s'interesseront a toi et ta personnalite car tu es unique et que tu as ta valeur dans ce monde alors crois en toi, crois en l'etoile qui te fait briller et crois en la vie car il y a bien plus difficile et grave que se retrouver seule dans un bus a 3 places
Si tu as besoin de parler n'hesite pas : envoie moi un MP
Bisous
Coralie

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  minicrotte909   17/12/2012 à 10:32

merci beaucoup sa ma remonté le moral

Répondre  Coconut-du-75   17/12/2012 à 22:21

De rien ;)

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  animaldelamer   19/12/2012 à 17:17

Salut! Moi aussi je suis en 6eme et j'ai souvent ressentit ça. Si tu veu tu peux m'envoyer un MP.

Répondre  minicrotte909   01/02/2013 à 10:42

merci mais je commence à en avoir marre de m'apitoyer sur mon sort tout le temp j'ai vraiment envie de changer de personnalité

Répondre  minicrotte909   01/02/2013 à 10:42

merci mais je commence à en avoir marre de m'apitoyer sur mon sort tout le temp j'ai vraiment envie de changer de personnalité

S'inscrire