Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

stress qui pourri la vie

En fait je pete un coup de gueule contre moi meme.
Je suis tout le temps stresser et sa me bouffe de l'interieur.
Le pire c'est que sa va.
Mais je stress par rapport a tout.. Aux autres, aux situations.
Je n'ai pas de repartie.. hop sa m'angoisse.
Je manque de confiance en moi.
BREF j'en ai marre.. quelqu'un comme moi ?

16/12/2012 à 20:12

Répondre à ce message

Répondre  Coconut-du-75   16/12/2012 à 20:51

Coucou,
Il y a une multitude de personnes qui ressentent la meme chose que toi sur ce forum si tu regardes un peu les anciens posts. Le stress, ça te bouffe et ça te pourrit la vie : il faut y remédier. Prends toi en main parles en, le mieux c'est d'en parler avec un psychologue qui saura te conseiller et t'aider et meme diagnostiquer l'origine de ce stress ( car ça n'arrive pas tout seul). Tu peux m'en parler en MP si tu veux je saurai t'aider car j'ai une amie qui etait dans la meme situation que toi et elle est sortie de ça, aujourd'hui elle est a l'aise avec elle meme et a combattu son mal etre
Regle numero 1 : ne te laisse pas marcher sur les pieds affirme toi , c'est ça prendre confiance en soi. Je sais que ce n'est pas facile mais essaie de progresser petit a petit.
Plus longtemps tu vivra avec ce stress et ce manque de confiance, plus il avancera et il empirera alors n'attends pas pour le vaincre!
Bisous et bonne chance
Coralie

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

S'inscrire