Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Mon amie a des problèmes... qui m'affectent.

Deja depuis pas mal de temps. Elle a tout le temps des sauts d'humeur insupportables mais je ne peux malheureusement rien dire car elle va mal prendre ce que je vais lui dire et retourner tout le monde contre moi. Un jour je suis sa moitié, le lendemain je suis un c*nnard sans coeur. Je ferme tout le temps les yeux sur ce qu'il se passe en me disant qu'elle a des problèmes. Elle a recemment fait une tentative de suicide, elle a fini en hopital psychiatrique. Elle est actuellent sortie mais elle recommence a raconter des conneries que je ne citerais pas.

J'en ai marre de me laisser faire. Il y a des fois ou jai envie de lui demander d'aller te faire voir mais je me tais. Je la connais elle va tout faire pour me pourrir auprès des autres en racontant n'importe quoi pour se vanger.

Mais j'ai moi aussi pleins d'autres problèmes. J'ai demandé plusieurs fois à ma mère d'aller voir un psy mais elle me dit "Mais non il faut tout me dire à moi! Je ne te dirais rien!"
C'est gentil m'enfin il y a des trucs que je ne peux pas lui dire... J'ai pensé prendre RDV en secret mais je sais pas si j'ai l'age pour faire ça...

La seule chose qui m'empêche de déprimer est la personne que j'aime.

J'ai vraiment pas envie que mes fêtes de fin d'année soient gachées a cause d'une personne..

Enfin voilà j'avais besoin de me vider. Je surchargais là.

Merci de m'avoir lu.

18/12/2012 à 00:09

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   18/12/2012 à 11:09

Il faut vraiment que ton amie retourne consulter un psychiatre, parle-en à ses parents, sa famille.

Pour tes problèmes il n'y a pas d'âge pour prendre RDV avec un psy, je te souhaite bonne chance, j'espère que ça ira mieux !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Coconut-du-75   18/12/2012 à 22:32

A mon avis, ton amie est bipolaire(une sorte de schyzofrénie[non je ne rigole pas]). Tu peux consulter un psychologue a tout âge mais je pense qu'elle a surtout elle, le grand besoin de consulter un psychatre et de faire un bilan neuropsychologique.

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

S'inscrire