Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Manque de confiance

Je n'est pas dutout confiance en moi, et sa me pose probleme car je me met toujours à imaginé le pire des scénario pour chaque situation, et comme on dis la pensé influe sur notre vie donc j'ai l'impression que tout se passe mal se qui fais que je me referme dans ma bulle, et j'ai énormément de mal à en parler... Donc j'ai tendance à passer pour la "bizarre" et sa me blesse. Je suis presque sur que si je prenais plus confiance en moi sa m'aiderais dans ma vie de tout les jours.

Alors si vous avez des idée faite les moi partagé pour m'aider :)

19/12/2012 à 18:30

Répondre à ce message

Répondre  Coconut-du-75   19/12/2012 à 21:33

A mon avis ton problème de confiance est dû à un évènement de ta vie qui a dut etre l'élément dèclencheur. Depuis ressens ce manque de confiance? S'est il passé un évènement qui t'as marqué dans ta vie ? Si oui quand et dans quelles circonstances ?

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  Maqkenzie   20/12/2012 à 19:12

Oui, j'ai perdu une personne qui... Comment dire... J'était très amoureuse de lui et nous étions très proche et puis il a perdu la vie 1 semaine apres mon aniversaire de l'anné derniere

Maqkenzie !

Répondre  Coconut-du-75   20/12/2012 à 21:37

C'est peut être à cause de ça je pense si ça déclencher en même temps. Ce problème signifie que tu n'as pas encore réussis à tourner la page et que tu est dans le deuil. Je sais ce que tu ressens, quand j'avais huit ans, j'ai perdu une des personnes qui m'était le plus cher au monde, ça a déclencher une crise de boulimie. Chaque personne réagit différement à ses souffrances.

Répondre  Maqkenzie   21/12/2012 à 11:15

Oui, mais comment je pourais changé sa ? J'aimerais vraiment en finir...

Répondre  Coconut-du-75   22/12/2012 à 10:43

Il faut penser à cette personne sans être triste. Se dire qu'elle est dans la pièce à côté. Combattre ses peur pour cette personne, si ça peut te servir, j'ai écrit mon témoignage dans le post juste au dessus du tien pour répondre â une autre fille

Répondre  Coconut-du-75   22/12/2012 à 10:43

Il faut penser à cette personne sans être triste. Se dire qu'elle est dans la pièce à côté. Combattre ses peur pour cette personne, si ça peut te servir, j'ai écrit mon témoignage dans le post juste au dessus du tien pour répondre â une autre fille

Répondre  Maqkenzie   22/12/2012 à 11:43

Merci pour tes consseil mais j'ai tout éssayé et maintenant je suis dans un salle état. M'enfain j'aimerais te l'expliqué par message privé si possible >.<

Répondre  Coconut-du-75   22/12/2012 à 14:35

Ok

S'inscrire