Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Pleure souvent

Depuis toute petite, je pleure pour un rien. Lorsque je ne comprends pas un exercice lors d'un contrôle: je pleure (stress). Lorsque je parle de mes parents lorsqu'ils étaient encore ensemble à la mère je pleure (nostalgie). Et j'en passe ! Mais je pleure aussi quand je rigole! À peine je rigole, j'ai les larmes aux yeux et tout le monde me dit "Tu pleures?!" ou "Ça va ? Pourquoi tu pleures?" , etc. Je commence vraiment à en avoir marre! Y a t-il une solution pour arrêter? Ou quelqu'un dans le même cas que moi? Merci

23/12/2012 à 09:57

Répondre à ce message

Répondre  Zebraaa-yeeah   24/12/2012 à 18:27

Hey !
Je te rassure tu n'es pas la seule, pleurer pour tout et n'importe ça m'arrive également.
Une solution pour cela ? Il faudrait pratiquer des exercices permettant de maîtriser ses émotions. Tu peux regarder sur internet ou bien aller voir un psychothérapeute ou bien même faire un sport. Il y a des solutions quisont nombreuses, à nous simplement de trouver la meilleure qui nous convient :).
J'espère t'avoir aider ne serait-ce qu'un minimun. Et si tu as envie de parler (ne te sens pas obligée,je suis à l'écoute.) Allez bon réveillonà toi :)

Répondre  animaldelamer   26/12/2012 à 00:30

Salut! Moi aussi je pleure pour un oui pour un non. Mais toi, c'est que les pleurs? Par exemple: Es-tu contente ou en colère facilement? Ce serai plutôt de l'hypersensibilité ou tu es encore un peu gamine ( c'est pas pour t'offenser! ). Comme le dit zebraaa-yeeah, fais des exercices pour te calmer, te soulager et controler tes émotions.

Répondre  Jen9   04/01/2013 à 20:54

Emotive, tes dur à vivre ! un moyen, defoule tes nerf sur un sport qui "defonce" ! ca expulse tout se quil y a en toi ! courage

Répondre  Jen9   12/01/2013 à 20:34

c'est*

S'inscrire