Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Me sent pas bien...

Salut à tous. Je me sens pas très bien en ce moment. J'ai comme un coup de blues sauf que j'ai plusieurs émotions mélangées. Comme un gros vieux pudding.Je suis ce pudding. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Merci d'vance et à bientôt.

26/12/2012 à 00:49

Répondre à ce message

Répondre  Zebraaa-yeeah   26/12/2012 à 21:34

Tes émotions émaneraient de quoi, selon toi ?

Répondre  animaldelamer   26/12/2012 à 22:26

De mes parents, de l'école et de moi.

Répondre  nono1134   27/12/2012 à 17:51

Un pudding ^^' tu sembles..euh, exaspéré...

Dans le même cas, je me voyais comme une légume! Dévitalisée de toute forces qui pourraient me permettre de gérer ce qui m'entoure!

Bien sûr ça aiderait d'avoir plus de détail... Avoir des coup de blues, c'est en fait purement humain. Sauf qu'on cherche tellement à être heureux que la moindre émotion négative nous parait vraiment mauvaise... Si tu as un coup de blues, ça peut justement te booster à faire changer ce que tu voudrais voir changer. Ca peut aussi être l'âge, ça fait râler de parler de crise d'ado ou autre, lol, or c'est une période super fatigante, et les adultes qui l'oublient font une erreur. Ou bien une carence en fer. :-) Voila mon diagnostique complet mdr!

Répondre  animaldelamer   27/12/2012 à 21:54

Lol, l'idée du pudding m'est venu en voyant celui dans mon frigo qui avait l'air pas très bon ^^. Sinon j'en ai marre. Je me disputes tout les jours avec mon père. A l'école ma vie sociale baisse un peu chaque jour. Et surtout: je m'aime pas ( physiquement ). Je me trouve trop moche: je suis gros, j'aime pas mes yeux, ma bouche et même mes mains et mes pieds! Sinon, merci de m'avoir répondu.

Répondre  Mymarguerite   25/02/2013 à 14:26

Si tu as besoin de parler, hésite pas : mp !

S'inscrire