Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

help svp

Salut à tous.
Voilà, je vous expose mon problème. Ces derniers mois, rien n'allait plus dans ma vie. Mon père à tromper ma mère, et vit aujourd'hui avec sa "madame" ... je n'arrive pas à l'accepter. J'ai rater mon permis et j'ai eu la réponse le jour de mes 20 ans, au lycée, ca ne va plus du tout, j'ai des notes catastrophiques :/
Et pour couronner le tout, j'ai aimer une fille pendant plusieurs mois et qui, enfaîte, ne faisait rien d'autre que de se foutre de moi, dans le genre "je t'aime moi non plus" . Un jour c'était oui, un jour c'était non! Seulement, j'étais accroché, et aujourd'hui, j'essaie de m'éloigner d'elle... et elle revient à la charge =/
Voilà... merci d'avoir lu ce texte, et si possible, de m'apporter des réponses sur le fait que j'accepte ou non ma future belle-mère, et qu'est-ce-que je dois faire pour faire comprendre à cette fille qu'elle ne m'apporte que du mal? :/
Merci et à bientôt j'espère

28/12/2012 à 09:43

Répondre à ce message

Répondre  skinnie   28/12/2012 à 16:27

Salut.

Tout d'abord, sache que t'es pas le seul à avoir tout qui te tombe au coin de la gueule, t'en fais pas.
Si tu veux, on peut en parler par MP ?

Répondre  Citron49   28/12/2012 à 21:11

oui j'imagine que je ne suis pas seul, et c'est pas top...
oui si tu veux! Tu as vécu la même chose?

Répondre  Jen9   04/01/2013 à 20:51

La haine contre la famille c'es juste horrible à subir... Montre a ton père qu'il ta fait du mal ! et concernant cette fille elle n'en vaut pas la peine et te fais du mal, tu vaux mieu que sa et concernant tes notes, fait le pour ta mère qui doit etre desesperé :s aller courage!

Répondre  Citron49   04/01/2013 à 23:16

Oh ça non, elle n'en vaut pas la peine =/
merci du message en tout cas =)

S'inscrire