Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

besoin d'aide !

Salut !

C'est peut être fréquent mais bon..mon soucis c'est que je suis trop timide et je n'arrive pas a dire mes sentiments lorsque je suis amoureuse , mais depuis je suis en couple avec un homme qui est loin de chez moi , donc parfois j'ai un peu peur , ça me stresse , je n'arrête pas lorsque je sort de chez moi de voir des couples heureux ensemble...le couple parfait quoi ! donc je me pose souvent des questions , je pleure lorsque je pense que je vivrais jamais avec lui , que je vivrais séparé pendant des années ! pourtant chaque jour , on discute par cam mais rien n'y fait , il me manque lorsque il est loin de moi , je ne peux pas restée comme ça sans lui près de moi , il m'a promis de venir mais je ne sais pas quand , peut être jamais? donc s'il vous plait , aidez moi ! j'en ai réellement besoin ! Merci :)

28/12/2012 à 17:20

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   29/12/2012 à 16:35

Si je comprends bien c'est une histoire qui a commencée à distance ? C'est sûr que c'est pas facile voir impossible à construire... En tout cas c'est mon point de vu après si tu tombes vraiment sur un gars, bien, sérieux avec la tête sur les épaules ça peut marcher mais en général sur les sites de rencontres c'est malheureusement tous des pervers, des tordus, des désespérés...

Le mieux que t'ai à faire c'est de chercher l'amour dans la "vraie" vie, pas le virtuel !
Tout les couples que je connais ils se sont connus en se côtoyant !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire