Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Confiance en soi.

Comment me débarasser de ma timidité et
comment puis-je avoir confiance en moi ? :$

30/12/2012 à 00:46

Répondre à ce message

Répondre  MissMell22   30/12/2012 à 12:36

Tu peut avoir confiance en toi en t'aimant pour commencer si ce n'ai pas déja fait. Peut-être que tu as peur des jugements que les personnes peuvent avoir envers toi mais c'est ta vie va pas te la gacher a cause des cons. Essaye de te lacher et de montrer ta vrai personnalité que tu as enfui en toi. N'es pas peur de ce que tu es car c'est comme sa, les gens doivent t'aimer pour se que tu es pas pour se que tu essaye de montrer. Aller courage ;) J'espere tavoir aider

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  anonyme666   30/12/2012 à 15:31

Je suis exactement comme toi, je pense qu'entouré d'amis on arrivent mieux à faire les choses sans être timide !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  SexionLove   30/12/2012 à 21:23

- Je ne m'aime pas vraiment non, y'a beaucoup de chose sur moi qui me déplaisent et qui fait que je ne m'aime pas. Je
n'ai pas peur des jugements car chacun et comme il est, personne n'est parfait. Mes ses vrai qu'avec ce que les gens peuvent te dire et te le répéte plusieurs fois à force t'y réfléchis et sa te mes un peu mal... Les seuls moments ou je peux me sentir moi même ses quand je suis avec ma famille, ou bien avec les amis qui me conaissent trés bien, Avec eux je suis pas du tout une fille timide.

Répondre  Jen9   04/01/2013 à 20:48

Ca passe avec le temps ! bien sur c'est facile a dire et je n'y croyais pas je croyais que les gens s'en foutaient... Mais c'est la réalité ! courage

Répondre  SexionLove   05/01/2013 à 00:39

Merci :).

S'inscrire