Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

J'ai des tendence allumeuse

Bonjours tout le monde. Alors mon soucie c'st que j'ai des tendence allumeuse, se qui nui les relation avec mes amis. J'aimerais aretté mais a chaque fois que un mec me passe devant c'st plus fort que moi, j'oublie toute mes bonne disposition & lui saute litérallement dessus. A cause de sa je passe souvent pour une salo*e, et sa ma prend un peu la tête.
J'aurais besoin d'aide ou de conseille...

30/12/2012 à 13:37

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   30/12/2012 à 15:23

Ben ça dépend déjà de comment tu lui "sautes" dessus, si c'est pour faire connaissances, discuter ça va mais c'est sûr que si tu les draguent, les chauffent tous qu'on te jugent "salope" !

Tu dois t'arrêter !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Maqkenzie   31/12/2012 à 12:43

Je le sais que je dois changé mais j'y arrive pas. J'ressent sans arret comme un gros manque d'affection, et quand je suis avc eux bah j'me sent mieu, sa se comble un peu.

Répondre  anonyme666   31/12/2012 à 16:31

Dis-toi qu'en restant comme ça aucun mec ne voudra de toi parce-qu'ils te jugeront d'allumeuse.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Maqkenzie   31/12/2012 à 17:38

Oui sa je le sais..

Répondre  PoaWei   15/01/2013 à 13:12

Tu as parlé d'un "gros manque d'affection" peut être faut il chercher de se coté là : pourquoi, comment? Et une fois que en auras identifié la raison tu seras plus apte à changer.
D'ailleurs, en dehors de ton soucis de réputation tu te sentiras sans doute mieux avec toi même! :)

Répondre  Maqkenzie   15/01/2013 à 17:19

Je le sais d'ou vien mon soucie. Mais sa me ronge après il y a le fait que je sois dépréssive qui n'arrange pas les choses. Sa me ronge et lorsque l'on ne me montre pas d'intéret particulier je me sent comme une moin que rien et je me remet à me sous-estimé...

S'inscrire