Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

insulte

Bjr alors voila euh depuis deux semaine je me suis raprocher dune fillebmes qui etait deja meilleure amie avec quelqu'un et elle ma proposer si je voulais etre sa meilleure amie j'ai dit oui et c la que sa a commencer. j'ai commencer a recevoir plein de message de 4e ou 3e en disant que je j'ai piker sa meilleure a ma mienne et une fille es venere contre moi car elle dit que je suis rentree dans leur relation de meilleure i et que j'ai tout gacher et une fille ma dit que yavait une 4e qui etait venere contre moi et qui allait venir me voir au college et j'ai un peu peur je sais oas se quelle va me dire et elle maime pas du tout pouvait vous maider je suis grave dtresser pourtant on es en vacance :$

31/12/2012 à 03:17

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   31/12/2012 à 16:30

Fais des efforts d'orthographe et de ponctuation après je me donnerais peut-être la peine de lire.

Merci de ta compréhension !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  un-co-nue   02/01/2013 à 16:58

Je suis d'accord avec anonyme666 ! Je rajouterai aussi qu'on ne demande pas a être meilleure amie --' Déjà, tu ne peux pas être meilleure amie avec une fille si tu lui parles vraiment que depuis 2 semaines. Une meilleure amie c'est quelqu'un a qui tu peux tout confier, une fille sur qui tu pourras toujours compter. Une meilleure amie ça se décide pas, ça se fait tout seul. & d'ailleurs, elle est là pour te soutenir elle au moins ? Réfléchis à ça avant de la considérer comme ta meilleure amie. La mienne je la connais depuis 15 ans, je n'en ai jamais changé & je ne lui ai jamais demandé d'être ma meilleure amie. Tout ça s'est fait avec le temps & jamais je ne changerai de meilleure amie. Bref, grandit un peu !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Coconut-du-75   04/01/2013 à 21:37

Je suis d'accord avec anonyme666 et un-co-nue. "salut, tu veux être ma meilleure amie" OK OO ... Non, mais tu la connais depuis DEUX semaines la fille. Ma meilleure amie, je l'ai connue à trois ans, en rentrant en maternelle,ça fait onze ans. Juste en se regardant, on sait ce que l'autre pense. Ça nous arrive le mation d'arrivée habillée dans les mêmes teintes au même endroit sans qu'on se soit rien dit. Je ne vois pas ma vie sans elle. Elle était là pour me soutenir quand j'ai perdu une personne qui m'était chère , j'étais là pour la soutenir quand elle a eue l'appendicite. Je sais que elle et moi, c'est pour la vie. Si je la perds, je perds une jumelle, une partie de moi.
Je ne pense pas qu'avec cette fille pour toi que ça soit le cas, donc non elle n'est pas ta meilleure amie. Et si "l'autre elle est vénere" . Eh ben tu vas la voir et tu lui explique calmement que ses histoires de gamines ça t'intéresse pas et que tu n'es pas meilleure amie avec une fille que tu connais à peine. Car deux semaines ça représente la fraction suivante: 1/297 de la durée de l'amitié avec ma meilleure amie.
J'espère que tu as bien compris le sens du mot "meilleure amie" et celui du mot "pote de collège" qui n'est pas le même.

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

S'inscrire