Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

harcelement...

voilà je suis victime d'harcelement. Dans ma classe il ya 2 filles qui sont tres mechantes avec moi ( le genre de filles qui se croient les meilleures, belle...) et me posent des question pour se moquer de moi. Après un gars m'a également posé une question, je lui ai repondu " laisse moi comme je suis", il c'est tourné vers ses deux filles, a repete ce que j'ai dit et elles se sont msi à rire. bref je l'ai dit à ma mère. J'ai trés peur d'aller en cours lundi. Sa me deprime...

04/01/2013 à 11:16

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   04/01/2013 à 14:07

Ne t'occupes pas d'elle, elles sont idiotes de se moque sinon tu peux dire au CPE du collège ou à un surveillant que t'as des problèmes avec ces filles.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  animaldelamer   04/01/2013 à 15:34

Je suis du même avis que anonyme666. Mais si tu ne veux pas que des adultes t'aident, réponds les! Et si ça dure depuis longtemps; rien de tel qu'une baffe pour les calmer.Courage!
J'ai été dans la même situation que toi, mais moi je n'ai pas eu la chance d'avoir le courage pour me défendre. A+

Répondre  Jen9   04/01/2013 à 20:41

C'est le moment de montrer qui tu es ! elles se foutent de toi pck elles n'ont rien a faire dans leur vie, srx, passe a coté... defoule tes nerf sur elles au piire... tkt !

Répondre  peace1209   04/01/2013 à 22:28

Ben allais voir la CPE je l'ai fait une fois sa a pas vraiment marché : une meuf m'avait giflé et il a suffit qu'elle raconte le contraire a la CPE pour qu'on ne me crois pas --'. Bref si tu veux qu'elles te foutent la paix soit 1 tu les réponds mais tu les casses bien tu vois, un truc qui blesse 2 soit si vraiment t'en a mare tu lui fou une tarte tant pis si sa part en baston (elle l'aura mérité) 3 tu fais l'autruche (t'igonre) mais c pas vraiment conseillé parce que si elles comprennent pas, elles vont se dire que t un bon souffre douleur et qu'elles pourront se défouler sur toi à leur guise. Et n'ai pas peur pour lundi : tu vas pas te gacher la vie à cause de petites pestes qui en vale pas la peine. Bonne chance ! :-)

Répondre  kassixx   05/01/2013 à 20:55

courage, c est tres bien d en avoir parlé à ta mère, qu a-t-elle dit? ce que tu vis est vraiment difficile, et il ne faut pas sous estimer la souffrance que ça t occasionne. Bien sur dans l ideal faut pas les ecouter mais je sais bien que ça touche quand meme. as-tu des bonnes copines avec qui tu es bien? si elles t apprécient et te connaissent bien il faut écouter leur opinion sur toi, ou celle de ta famille, c est ça qui compte.
Moi à 14-15 ans y avait des filles de ma classe qui m aimaient pas alors qu on s etait jamais vraiment parlé. j ai meme jamais compris ce qu elles me reprochaient. mais j avais mon groupe de copines et on se disait que c etait elles ki se prenaient la tete et étaient arrogantes et prétentieuses. Et puis des qu on a terminé le collège, on a plus été dans la m^me classe et ca n a plus été un problème. Maintenant, 10 ans plus tard, cette histoire n a plus d'importance!
Courage c est une mauvaise période à passer. Parle en à l infirmière scolaire ou à ta prof de classe si ces moqueries dégénèrent trop ou si tu souffres trop. bisous

Répondre  Jen9   12/01/2013 à 20:36

Juste tout a fait d'accord avec kassixx et peace1209 !

Répondre  moiplustoi   24/01/2013 à 02:26

Parles en a ton enseignant lintimidation c'est serieux et il faut en parler pour arreter ca !

S'inscrire