Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je n'ai pas pu aller au collège...

Aujorud'hui je n'ai pas pu aller au collège pour deux raisons. la premiere c'est que je m'étais engueulé avec deux amies et une seule me regarde ( par fb) et du coup j'ai peur de leur reactions quand elles seront en face de moi, si elles me rejetent.
la deuxieme raison c'est que j'ai peur d'être avec les gens de ma classe, j'ai été victime d'harcelement et j'ai tres peur qu'on se remoque de toi.
ce matin ma mère m'a engueulé ca rje ne voulais pas aller au collège ( j'ai dit que j'avais mal au ventre)
que faire , Demain je veux pas y retourner !!

07/01/2013 à 09:39

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   07/01/2013 à 21:45

Il faut que t'en parle à un adulte dans ton collège (surveillant, CPE, un prof que t'aime bien, en qui t'as confiance) il t'aideront !

Et aussi ne plus mentir à ta mère, elle peut t'aider elle aussi !:

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Coconut-du-75   07/01/2013 à 21:48

Que faire ?!
Déjà, en parler à ta mère qui saura te conseiller et t'aider!
Si elle te rejette, c'est qu'elle ne te mérite pas. Demande a changer de classe en allant en parler avec le/la CPE par exemple. Tu te trouvera sûrement une nouvelle bande d'amis avec qui tu t'entendra bien , crois moi?
Quelle a été la forme d'harcelement que tu as subis? A cause de quoi? Qui, tes amies avec qui tu t'es engueulée?toute ta classe?
Je peux t'aider n'hésite pas a m'envoyer un MP car moi aussi j'ai été victime d'harcèlement a l'école primaire a cause de mon surpoids, je sais ce que sais de souffrir, ainsi d'être rejeté...

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

S'inscrire