Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je me deteste

Bonjour,
Tout est dit dans le Sujet. Je me hais, enfin pour être précise je hais mon corps. Quand j'essaie d'en parler on m'engueule en disant que je suis très bien, que mon corps est parfait et c'est peut être vrai... Mais pas pour moi. Je trouve mon corps affreux, dégueulasse. En faite il me dégoûte. et j'ai beau perdre du poids rien n'y fais. Comment faire pour enfin l'assumer ?

09/01/2013 à 20:57

Répondre à ce message

Répondre  Coconut-du-75   09/01/2013 à 21:09

C'est ce genre de post qui me révolte ! Tu es belle, on te le dis , tu n'es pas trop grosse ni trop maigre , tu plais! Non mais sérieux, tu veux demander quoi de plus ? Des nichons tout refaits ? Des lèvres rouges sang pulpeuses ? Des orteils de princesse ? Mais encore ?! "nobody's perfect" .Alors arrete de complexer sur ça .... Et d'ailleurs je ne pense pas que tu sois vraiment complexée car sinon tu n'aurai pas mis ta photo..

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  So-Madness   09/01/2013 à 21:14

J'essaie de ne pas complexer et ce n'est pas réellement tout mon corps qui me dégoûte ça se passe surtout au niveau de mon ventre et de mes cuisses.. J'ai envie de m'assumer mais à chaque fois ça merde et j'en ai marre

Répondre  Coconut-du-75   09/01/2013 à 21:18

Mais estime toi heureuse. Tu n'as pas de maladie ! Tu n'es pas en surpoids! Tu sais que la plupart des filles sont un peu rondes au niveau des cuisses et des fessiers moi la premiere alors tu n'as aucune raison de complexer. Et d'ailleurs, si ta référence c'est les mannequins des magazines sache que les photos sont retouchées de A à Z. Moi je trouve que c'est beau une fille qui a des courbes. Tu préférerai etre un sac d'os? Toute plate ?

Répondre  So-Madness   09/01/2013 à 21:21

Non, bien sur que non , mais j'sais pas pourquoi je complexe, avant j'assumais totalement mais depuis quelques mois je ne sais pas se que j'ai , je ne me supporte plus

Répondre  Coconut-du-75   09/01/2013 à 21:23

Eh bien, ecoute! Si tu ne te supporte plus personne ne peu le faire a ta place, il n'y a que toi qui peux te decomplexer.

Répondre  So-Madness   09/01/2013 à 21:26

J'essais..

Répondre  Coconut-du-75   09/01/2013 à 21:31

Bonne chance et réfléchis bien a ce que je t'ai dit.

Répondre  So-Madness   09/01/2013 à 21:34

Oui, merci

Répondre  lovelypink   13/01/2013 à 22:20

Serieusement coconut je sais pas quoi cest pas comme ca que tu vas la consoler! Elle le dit dans le texte elle sen fou des autres! Cest delle quelle parle! ELLE se deteste! Et quand tes comme ca les autres ils tapportent rien et tes seule tu souffre meme si on te dit a chaque fois que tes bien! Psk tu te dis que les gens ne regardent pas les details et nosent pas te le dire! Alors voila la ta parler pour rien dire a part remuer le couteau dans la plaie...
Bref, essaye de trouver un style que tu adore et meme si tu te dis que ca ne tira pas car comme ca tu apprendra a taimer ^^
A+ ^^

Répondre  Coconut-du-75   14/01/2013 à 22:08

Heu ... Excuse moi lovelypink mais je la mets juste en face de la réalité ! Tu préfère que je dise quoi "t'es la plus belle du monde" , "trouves ton style bien a toi" ,c'est vrai que c'est un conseil tres enrichissant ^^ ....
Non je ne remue pas le couteau dans la plaie car il n'y a pas de plaie mais un gros complexe, ce qui est différent. Bref, quand on a rien a dire autant ne rien poster...

Répondre  little-louise   18/01/2013 à 12:14

So-Madness : oublie les miroirs. Envoie les paitre, autorise toi juste un passage le matin pour regarder ta tenue et ta toilette. Pas tes fesses, ta tenue et ta toilette.
Et fais du sport. Ca aide beaucoup. Déjà tu vas découvrir ce dont ton corps est capable (mettre ton pied dans la figure de quelqu'un en boxe, fendre les flots sur un bateau, grimper en haut d'une falaise...). La tenue aussi va t'aider. Elle sera plus ou moins imposée, et tu vas te rendre compte que vraiment, personne n'est parfait. Et puis à force, tu associeras cette tenue au plaisir du sport et elle te plaira. Et en plus, le sport ça muscle et le muscle c'est beau ;)

S'inscrire