Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

L'amour !

Bonjour à tous le monde,

Je suis en couple depuis environ 1 an avec quelqu'un qui habite à 1/2h de chez moi. Donc nous nous voyons rarement, mais cela ne pose pas de problème pour le moment. Le problème, c'est qu'avant lui j'ai eu d'autres copains mais ce n'était pas vraiment le ' grand amour ' comme on dit. Sauf que là, je me suis vraiment attacher à ce garçon, et il le sait. Bref,

Dans le passé, il parlait avec beaucoup de filles mais là il a commencer à couper les ponts avec elles, mais je n'oublie pas les erreurs qu'il avait commis quand il était avec moi ( dire des je t'aime à d'autres filles ) etc.. Et donc j'ai du mal à lui faire confiance et je suis jalouse. Et il le sait. Tout ce que je veux, c'est de me comporter comme si je m'en foutait de sa gueule ( désolé du thermes ) car je vois que ça lui plait d'être tomber sous son love. Et ça m'enèrve. Je veux prendre un peut mes distances, et je veux que c'est lui qui me ' cours ' après ... Mais comment je sais pas ...
Donc à vous de me dire comment je dois me comporter avec ..

Merci d'avance.

15/01/2013 à 14:33

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   15/01/2013 à 15:41

Salut,
Pourquoi vouloir compliquer une relation qui a priori marche bien ? Evidemment que ça lui plaît de savoir que tu es amoureuse de lui ! Ca fait un an de couple, heureusement que vous avez des sentiments l'un pour l'autre ! Franchement, il n'y a aucun problème à par ta mini jalousie, explique-lui juste que les "je t'aime" avec les autres filles n'ont pas intérêt à se reproduire car il est avec toi & seulement toi, point. Ca sert à rien de créer des problèmes là où il n'y en a pas !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Saanane   15/01/2013 à 16:44

Merci pour ta réponse,

Oui, tu as raisons, certes mais justement il sait que je suis dingue de lui et donc il ce dit ' je l'ai en poche je fais ce quej e veux ' alors que moi je veux qu'il s'attache à moi mais vraiment ..

Répondre  anonyme666   15/01/2013 à 18:33

Ben sois plus distante avec lui, refuse un peu ses demandes de câlins et tu verras!

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  un-co-nue   15/01/2013 à 21:35

Je suis pas d'accord, tu peux pas forcer quelqu'un à s'attacher à toi. Quoi que tu fasses, c'est sa nature. Exemple : mon copain n'est pas très démonstratif lorsqu'on est en public. C'est sa nature, il fait des efforts pour me faire plaisir mais je ne peux pas le forcer à rester collé à moi. Tu peux toujours faire la gueule à ton copain & lui refuser des câlins mais si vraiment c'est sa nature de rester "distant" tout ce que tu gagneras c'est une prise de tête ! La base du couple c'est la confiance & la discussion donc parlez-en ;) Dis-lui simplement que de temps en temps tu aimerais quelques preuves d'amour. Mais n'oublie pas que si tu le "force" à te prouver qu'il tient à toi, tu sais très bien qu'au fond c'est une contrainte & qu'il le fait pour te faire plaisir. Tu préfères quoi, qu'il soit attentionné de temps en temps ou qu'il le soit tout le temps mais en se forçant ?

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Saanane   15/01/2013 à 23:51

Merci !! <3

S'inscrire