Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Amour impossible

Bon c'est très ridicule comme sujet. Je suis amoureuse d'un dessin, d'un personnage de BD. Bien évidement c'est impossible qu'il m'aime aussi, mais je l'aime tout de même. Des fois j'essaye de l'oublier,pour passer à autre chose, mais je n'y arrive pas, j'ai un vrai vide à la place du coeur.je me sens abandonnée, seule.
Est-ce normal ce qui m'arrive?
Merci d'avance
Fuyu

18/01/2013 à 21:58

Répondre à ce message

 
Répondre  Venx   19/01/2013 à 00:12

Salut,
Je ne suis pas spécialiste mais je dirais que cela peut être normal à ton âge, pour l'exemple, j'étais "amoureuse" du chanteur de Tokio Hotel lol (ok il existe mais au fond cela revient au même , amour impossible, et modèle/idéal...).
Je pense que cela peut refléter la recherche d'un idéal ou d'un modèle peut-être pour construire ta personnalité ? Pour combler un vide ? Un manque affectif ?
Je te conseille de faire quelque chose que t'aime (sport, activité, ...) et de sortir avec tes ami(e)s de t'amuser. Un jour tu seras amoureuse de quelqu'un qui va également pouvoir te rendre heureuse .
Je te souhaite bon courage ; )

 
Répondre  kassixx   19/01/2013 à 16:09

Coucou.
Oui c'est très normal à ton âge! Moi aussi j'étais folle de Angel, il était partout dans ma chambre et je me serais bien vue avec lui! C'est un rêve et il passera avec le temps. En attendant, la priorité c'est ce sentiment de solitude que tu ressens. Vois tes amies, ta famille. Courage!

 

S'inscrire