Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

envie dans parler pour oublier ?

Bonsoir a vous ,

Cela fait déjà quelques années de sa, que je connais ce forum , ayant participé a divers soucis ,c'est a mon tour avec regret de devoir poster .

Pourquoi avec regret ? Je n'aime pas vraiment exposer mes soucis,peur de me faire prendre pour le calimero humain .

Et comme beaucoup de monde jai du quelques galère amoureuse et surtout une immense déception , j'essaye souvent de me dire , il y a plus grave dans la vie , relève toi , mais mentalement cela ne suis pas ..

En gros je suis plutôt quelqu'un a écoute des gens , qui aime faire rire alors jai presque pas confiance en moi ..

Je n'ai jamais compris les personnes qui trompe leurs partenaire , c'est pour sa que Jai commence logiquement par des histoires sérieuses , dont une qui a durée 9mois , stoppé par elle bien entendu ...

Cela va faire 2 ans , entre temps Jai eu pas mal de moment difficile a encaisser par rapport a sa , ce qui ma fais perdre une 15 de kilo en espace de 3 semaines ..

Et après jai du une sorte de de clique ou rébellion ..

Jai enchaine a une vitesse les conquêtes d un soir , que l'on appelle Sex friends .. au final j'avais peut-être pas d'amour a recevoir mais je soufrais pas ...

Malheureusement ce mode de vie commence a me gaver , car je n'arrive pas a trouver une relation sérieuse , je suis devenu difficile ,par moment je crois voir une stabilité mais la fille ce donne trop vite a moi ...

Es que jaime encore cette fille d'y a deux ans? Je ne sais pas .. ce qui ma fais surtout le plus souffrir , c'est son avortement caché que je n'ai pas su ..

19/01/2013 à 23:02

Répondre à ce message

Répondre  Venuisa   22/01/2013 à 21:37

Salut :)

C'est un peu dur de se mettre dans la place d'une personne, savoir exactement ce qu'elle a vécu, les souffrances, etc.
Après tu ne poses pas vraiment de question, enfin, on ne sait pas vraiment se que tu souhaites entendre comme réponse.
Cependant je vais quand même essayé de donner une opinion plus ou moins subjective.

Sa se voit que la fille avec qui tu as été durant 9 mois, fut vraiment une grande histoire d'amour pour que tu t'en souvienne et souffre encore aujourd'hui.
Tu n'as sûrement pas encore fait le "deuil" de cette relation, qui a ce que je vois, s'est finit assez mal vu que tu as appris qu'elle a avorté dans ton dos...

Pour éviter que ces sentiments passés refoulent aujourd'hui, je dirai que seul le temps permet de les oublier.
Dis-toi que si cette relation s'est terminée, c'est que forcement cette fille n'était pas vraiment faite pour toi... Il n'y a pas qu'une fille dans ce monde susceptible de te plaire. Tu ne devrai pas te sentir autant anéantit par cette histoire qui n'est que du passé aujourd'hui.
Si tu veux avancer, pouvoir vivre épanouit, il faut juste pensé au présent, ainsi qu'au futur.

Tu vas sûrement rencontrer une fille qui te plaira, t'intriguera, et dont elle aspirera tout tes envies, désirs, et pensées.

Par contre, j'avoue que les histoires d'un soir pour essayé d'oublier ton ex-copine, et de te faire du "bien", je trouve pas que c'est une très bonne solution. Bon, il est vrai que la plupart font ça juste après une rupture amoureuse, comme un sentiment de rebéllion comme tu dis.
Mais faire ça à long terme...
En tout cas, c'est pas comme ça, enfin dans ce cadre là, que tu trouvera une fille qui pourra tout te faire oublier.

Donc voilà. Seule le temps pourra guérir cette plaie toujours sensible. Des nouvelles rencontre pourront t'aider a tourner la page, sortir avec des amis, penser aux belles choses que le futur peut te réserver.
Mais je pense que tu devrai arrêter ce train-train de coucher un peu partout, surtout si tu veux trouver une personne sérieuse.
Déjà rien que le reflet que sa donne à ta personne, je pense pas que ça te permettra de trouver quelqu'un de bien.

Parler, permet de se libérer... Je répondrai avec plaisir par MP __ Venuisa

Répondre  PopxLolly   22/01/2013 à 21:38

Hello
Je me reconnais un peu dans certaines de tes réactions. Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question mais je n'ose pas imaginé à quel point cela a dû être dur d'apprendre ce qu'elle a fait.
Saches que tu as le droit de ne pas toujours être au top (comme tout le monde) et que parfois ça fais du bien d'en parler et je pense que personne ici ne te jugera pour cela (en tout cas pas moi !). La confiance en soi c'est quelque chose de dur à avoir mais heureusement ça peut se travailler et évoluer même si c'est difficile j'espère que cela pourra s'améliorer .
Pour ce qui est des "sexfriends" je comprends tout à fait ta réaction, je pensais également comme toi au départ cela me dégoutais à un point mais après des relations difficiles que j'ai mal vécu j'ai commencé à enchainer les mecs, des mecs pris, des mecs irrespectueux que je ne connaissais de nulle part et pendant ces moments j'arrêtais de penser au reste et je me sentais mieux par contre dès que j'arrêtais je me sentais encore pire qu'avant, je me sentais encore plus p*te . Tu as raison de vouloir arrêter ce genre de comportement car c'est vraiment un "faux ami" tu crois que ça t'aide mais cela ne fait qu'empirer les choses surtout si c'est contre tes convictions !
Moi aussi j'étais disons désespérée (je ne pensais pas tomber sur quelqu'un de bien) et puis un jour j'ai rencontré un homme que je pensais être comme les autres, mais je lui ai donné sa chance tout en n'y croyant pas vraiment ( c'est aussi allé surper vite entre nous) puis au fil des mois il s'est averé qu'aujourd'hui après 3 ans c'est toujours mon copain et il a su m'aider a cicatriser mes blessures même si le passé me hante encore parfois .

Tout ça pour dire, même si pour l'instant tu n'y crois pas ou plus parfois ça vaut la peine de laisser sa chance aux filles, même si elles se donnent vite à toi parfois cela reflète également une blessure .

J'espère que cela ira mieux et que tu trouveras celle que tu cherches bon courage !

Répondre  LaQuicheLorraine   24/01/2013 à 23:19

Je voulais vous remercier pour vos differents message , enfaite malheureusement ceci je le '' sais '' mais comme on dit , ce n est que le temps qui fera en sorte que ..

S'inscrire