Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Qui choisir ? :(

Coucou tout le monde ,

Je sais pas trop dans quel forum fallait le mettre ce sujet mais voilà : Depuis déja 2 semaines j'ai flashé sur quelqu'un et voilà je l'ai rencontré on s'entend bien mais il m'aime pas , j'ai appris que il repartait en France à la fin de l'année scolaire .. Je traîne avec son groupe et tout .. Et dans son groupe , y'a un copain à lui sur lequel j'ai une vue , il est trop sympa , bref on s'entend aussi bien . Je sais pas quoi faire , qui choisir ? Aidez moi svp , je suis dans la ***** :(
Bisou xx

20/01/2013 à 13:22

Répondre à ce message

Répondre  MissMell22   23/01/2013 à 14:15

Il faut déja que tu pose certaines questions :
qui tu préfères ? Lequels te plait le plus ? Lequels est le plus proche de toi ? et surtout lequels te fait fondre ?
Après personne ne peux décidé qui choisir car nous ne les connaisont par toi seule peux faire ce choix.
J'espere d'avoir aidé
Gros bisous

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  Ships   19/02/2013 à 18:20

Moi je serais toi j'attendrais , apprend a le/les connaître tu as dis que sa faisait 2 semaines , en 2 semaine on ne connais pas encore une personne , ne pense pas trop vite a direct sortir avec juste parcequ'il est gentil, tu peux être gentil 1 ,2 mois et après ne plus l'être car tu te rend compte que au final tu n'a pas le même caratère que l'autre.. Je parle en connaissance de cose !

J espère que tu fera le bon choix mais ATTENND surtout ne te précipite pas sa ne servira a rien.! :)

Sur ce bonne chance bonne soirée Bisouus :D

S'inscrire