Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Un ras le bol...

Bonsoir, si je publie ici c'est parce que je n'ai plus personne à qui parler... Et excusez-moi d'avance si je me suis trompée de forum...

Voilà mon souci, je vous explique... J'ai remarqué (et de plus en plus) que j'ai un problème dans ma tête. Car je m’aperçois que je ne sais jamais garder mes amis ou tout simplement les gens que j'aime.

Pourquoi donc ? Car je ne sais pas pourquoi mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de toujours "détruire" mes relations avec les autres. C'est plus fort que moi :'(
Ça me rend malade et je ne sais pas pourquoi je fais ça mais j'en souffre énormément.
Je suis très timide et plutôt solitaire, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis et j'ai du mal à m'en faire et dès que j'y arrives au bout d'un moment ça ne va plus à cause de moi :'( Je "fous la merde" (excusez l'expression) ou bien je rompt les liens.
Et là ces derniers temps ça me ronge encore plus car je fais pareil avec mon copain. Je l'aime plus que tout mais je sais pas pourquoi j'ai encore ce besoin de rompre le contact mais heureusement lui il tient car après je me rend compte que je l'aime plus que tout. Mais je veux pas le faire souffrir et je sais qu'il peut trouver beaucoup mieux que moi c'est pour ça aussi :'( Donc c'est plus fort que moi, j'essaye de nous éloigner. Comme je fais avec tous le monde. J'essaye de nous éloigner sans leur dire clairement. C'est très contradictoire je sais et vous devez me prendre pour une folle.
Je fais pareil avec mes cousins, mes frères et s½urs...
J'ai vraiment un souci ça me rend malade...

Désolée pour cette tartine de complaintes mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un et d'en parlez à des inconnus je trouve ça plus facile.

Je sais plus quoi faire et comment faire pour être enfin normale et heureuse.

Merci si vous avez une réponse ou un conseil quelconque à m'apporter...
Merci...

23/01/2013 à 19:33

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   24/01/2013 à 18:07

Salut,
En fait ton véritable problème c'est que tu n'as absolument pas confiance en toi ! Tu as tellement peu de considération à ton égard que tu te dis que tes amis, cousins, frères & soeurs & même ton copain méritent mieux que toi. Mais c'est FAUX ! Si tes amis t'apprécient c'est qu'il y a bien une raison, ta famille t'aime comme tu es & ton copain t'as choisi TOi & pas une autre. Tout ça, c'est pas pour rien. Chaque personne est différente & possède son propre caractère, tes amis connaissent le tien & ils t'aiment comme ça. Pareil pour ton copain ! Au lieu de tout foutre en l'air, quand tu sens que tu as besoin de prendre un peu de distance préviens-les ! Ils peuvent bien comprendre que tu as envie d'elle seule un moment, ça arrive à tout le monde ! Il faut que tu combattes cette manie de tout planter là, tu fais souffrir des gens qui t'aiment en les laissant tomber pour rien. Essaie d'en parler avec les principaux intéressés, explique-leur que parfois tu as besoin de faire le point avec toi-même & de souffler un peu. MAiS ne les laisse pas tomber sans aucune explication. Bon courage ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

S'inscrire