Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Qui suis-je?

Salut à tous!
Je poste ici car j'aimerais trouver une réponse à mon état. Je ne ressens plus rien c'est-à-dire que je ne craque pour personne. Quand je rencontre un mec, je me dis juste qu'il est mignon et puis ça s'arrête là. Je ressens un manque depuis que j'ai quitté le collège car il y avait un prof dont j'étais folle. Je l'ai revu mais là je n'ai pas eu le même enthousiasme que lorsque j'étais encore là-bas.
Bref, je me dis que j'aimerais bien avoir un copain, avoir des câlins et tout MAIS je ne flashe sur personne! nada! J'ai aussi des idées noires même si je ris aux éclats tout le temps. Je ne comprends pas comment les gens font pour être heureux, font pour surmonter les problèmes.
En gros, je ne sais plus ce que je ressens, qui je suis, je suis comme "vide".
Qu'avez-vous à me conseiller? Merci

25/01/2013 à 00:22

Répondre à ce message

Répondre  Maqkenzie   26/01/2013 à 12:31

Tu sais on n'est pas obligé de sans arrèt tombé amoureuse. Attend que un mec te fasse réellement quelque chose, je connais se genre de manque et ne fais pas n'importe quoi, même si ces dur sois pasiente.
Et tu passe juste une mauvaise fase de ton adolscence, tu te cherche tout simplement avec du temp et de l'aide tu te trouverais, et te sentiras mieu dans ta peau.

Répondre  little-roxy-971   07/02/2013 à 23:41

merci pour ta réponse.

Répondre  Sandradh   10/02/2013 à 16:15

Comment on fait pour être heureux ?! Regarde autour de toi et dis toi que y'aura toujours pire que toi !!!
;) salut

S'inscrire