Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

idee noir ;depresion ,

slt a tout je me permet de vous ecrire car je suis un peux perdu et je chercher des repond a ce probleme voila j'etait avec une copine il a maintemant 2 ans et elle faisais regime etc et elle est decendu trop bat et tomber dans lanorecie et la boulemie dont ont n'a arrette entreux nous et le temps a continuer pour elle elle a refait sa vie et moi la mienne et nous voila remie aujourd hui depuis le 2 janvier 2013 et elle ma dit quelle etait remie etc et en fete elle ne s'accepter pas dans sa peau et fait une depresion et ce fait des idee noir elle pense plein de chose que je vais la trompe etc on n'a dicute parler etc rien ne s'aranger elle pleure tout le temps moi j'en peux plus que ferais vous a ma place je suis dans une situation delicat je passe les nuit blanc je lui et dit que je vais partir elle me dit que elle va souvrir les veines

29/01/2013 à 13:03

Répondre à ce message

Répondre  missdanse   29/01/2013 à 16:05

Euh...personellement j'ai rien compirs.

Il y a des trucs dans la langue française qui s'appellent les points et les majuscules !

Sinon, il y aussi quelque chose qu'on apprend à l'école : c'est l'orthographe...

Donc si tu refais correctement ton texte, on te comprendra et on pourra peut-être te répondre.

Répondre  flower-of-night   30/01/2013 à 21:17

Oui et puis aussi aller à la ligne, faire des paragraphes aiderait !

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  doudou89730   30/01/2013 à 22:11

serieux moi g compris g ma meilleure amie qui est comme ça. et je c que ce n'est pas agreable du tout ...
Je ne c pas si c au tant que toi mais se ke je fait c que je lui dit (sachant que trois fois elle a eseiller de se sucider et bien je lui fait comprendre et parfois on s'engeule a cose de ca , qu'elle a encore toute le vie devant elle et que si c come sa a quoi je sert
Allez bon courage

Répondre  doudou89730   30/01/2013 à 22:11

serieux moi g compris g ma meilleure amie qui est comme ça. et je c que ce n'est pas agreable du tout ...
Je ne c pas si c au tant que toi mais se ke je fait c que je lui dit (sachant que trois fois elle a eseiller de se sucider et bien je lui fait comprendre et parfois on s'engeule a cose de ca , qu'elle a encore toute le vie devant elle et que si c come sa a quoi je sert
Allez bon courage

Répondre  Mitsuney   12/02/2013 à 17:10

Qui se ressemble s'assemble comme dit le dicton --"

S'inscrire