Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

idee noir etc urgent

slt a tout je me permet de vous ecrire car je suis un peux perdu, et je chercher des reponds a ce probleme voila j'etait avec ma copine il a maintemant 2 ans et elle a decide de faire regime etc, et elle est decendu trop bat dans sot poids et tomber dans l'anorecie et la boulemie dont ont n'a arrette notre relation entreux nous ,et le temps a continuer pour elle elle a refait sa vie et moi la mienne et nous avons decide de nous revoir voila remie aujourd hui depuis le 2 janvier 2013 et elle ma dit quelle etait remie en bonne sante etc, et en fete elle ne s'accepter toujours pas dans sa peau et fait une depresion et ce fait des idees noir elle pense plein de chose que je vais la trompe etc ,on n'a dicute parler etc, rien ne s'aranger elle pleure tout le temps, moi j'en peux plus que ferais vous a ma place je suis dans une situation delicat je passe les nuits blanc je lui et dit que si sa continue je vais partir elle me dit que elle va faire des connerie etc s'ouvrir les veines

29/01/2013 à 17:53

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   29/01/2013 à 18:41

Pas la peine de faire 2 postes ! Déjà on t'as dit que tu devais faire un effort d'orthographe & de ponctuation. Evidemment que personne te réponds, on comprend rien à ton histoire ! Tu t'es embarqué dans une sacrée galère, à toi de voir si tu veux supporter ça ou pas.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Sandradh   10/02/2013 à 15:44

Demande de l'aide à des gens de son entourage ses amis sa famille etc...

S'inscrire