Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Besoin d'aide.

Je me presente, j'ai 17 ans et je suis pas vraiment le genre de fille qui poste des message sur des forum.
J'ai beaucoup hesiter avant de poster ici.

Le probleme est que je me sens mal mais je n'ose en parler a personne de peur de deranger mes amis et surtout parce que j'ai l'impression que personne ne me comprendras.

Mon papa s'est pendu il y a un mois et j'ai l'impression que c'est quelque chose que je ne pourrais jamais surmonter.

Je sais que je ne suis pas la personne la plus a plaindre mais cependant, si quelqu'un a vecu une situation semblable et accepterais d'en parler avec moi, je crois sue ca me ferrais du bien.

PS: merci d'avoir lu et mille excuse pour l'orthographe.

31/01/2013 à 19:53

Répondre à ce message

Répondre  doudou89730   02/02/2013 à 00:06

bah ecoute deja je pense que d'en parler ca na peu que te faire du bien a condition que se soi a des bonnes. personne (ex PSY...) Eseille d'en parler a ta mere je pense que elle aussi souffre moi je ne serai que trop te dire mais en lisant ton post j'avais l'impression d'entendre la meilleure amie qui est sucidaire et ca ma beaucoup gait de peinne de voir qu'il il a ddes gens qui sont fans cette etat d'ame alors que moi de mon vote je vie le bonheur avec mo cheri et tout
Bon je vait pa senchainer sur ma vie mais moi quand je deprime j'en parle que sa fasse chiez les gens ou pas il y en a toujour un poir reconforter l'autre et puis je mange du chocolat 🍫c cros bon et sa fait du bien et puis dit toi que t'a vie n'est pas finie , peut etre que demain tu trouvera qqun qui te montrere la bonheur et dit toi que dans la vie il y en aura toujours un plus triste que toi et oublie pas que nous on est la

Répondre  Lolilol9   06/02/2013 à 22:47

Je suis vraiment désolée, j'ai perdu mon tonton que j'adorer il n'y a pas longtemps donc je peut un peu comprendre, même si sa doit être dur.
Moi, j'en est parler a mes amis, a mes frère et s½ur, se que je ressenter, les moment dures, ect. Tu dit que tu as peur de les embêter, mais c'est fait pour sa des amis, je pense que c'est eux que tu doit absolument aller voir. Tu peut aller voir un psy aussi, sa peut t'aider.
En tout cas je suis de tout c½ur avec toi et je t'aime énormément sans mee te connaitre, et te souhaite bon courage dans la vie, et si tu as besoin de parler, je suis la, par message prive par exemple, car dans parler a des inconnu sa peut aussi aider :) <3

Répondre  xLauxxxxxxx   09/02/2013 à 11:57

Je te conseille amplement d'en parler avec quelqu'un, ou bien penche toi plutôt sur un "psy" C'est bien normal que tu te sentes mal dans ta peau, et compréhensible. Tu dois faire face à ce mauvais accident, il te faudra du temps mais t'y arriveras. N'oublis pas que il est toujours avec toi et qu'il veille sur toi quoi qu'il arrive. J'ai perdue mon petit-copain il n'y a pas vraiment longtemps je pense savoir se que tu ressens.. et bien si tu veux parler en privé je suis là. Au revoir.

S'inscrire