Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

petite question aux gents

je voudrai changer de personnalité est ce possible

01/02/2013 à 11:30

Répondre à ce message

Répondre  doudou89730   02/02/2013 à 00:09

change de nom ou change de style vestimentaire je c pa trop moi c pas tre explicite comme questio développe

Répondre  flower-of-night   02/02/2013 à 13:43

Doudou ^^ changer de nom civilement c'est très compliquer et c'est pas forcément accepté!

Pour changer de personnalité c'est possible mais y a que TOI qui peut faire ça!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Young-Sido   03/02/2013 à 22:33

Parce que t moche? C pour sa? Lol

Répondre  minicrotte909   06/02/2013 à 15:05

sa va pas de dire ça

Répondre  Animaux27   06/02/2013 à 18:55

P*tain de bordel de m*rde Oo'
Désolée, mais Young-Sido, faut grandir un peu --' C'est franchement dégueulasse de dire des trucs comme ça. C'est vraiment pathétique.

Minicrotte > Oui, c'est possible, mais c'est compliqué x) Il faut vachement de volonté ! J'ai déjà essayé de changer un trait de mon caractère, et j'en ai bavé :) Après, ça dépend si tu veux tout changer, ou juste un défaut.

Répondre  Lolilol9   06/02/2013 à 22:41

Moi je te d c'est que tu ne sera plus toi meme ou que tu n'était pas toi même et que tu le devient. En fait c'est un peu compliquer, pour moi sa veut pas dire grand chose changer de personnaliter, parceque tu as ta personnaliter et puis tu es toujours avec vu que tu es toi ^^ Poursuoi tu veux changerit, soit toi même, si tu change de caractère, ? Tu n'était pas toi même ? Ou tu veut devenir quelqun d'autre ?

Répondre  Sandradh   10/02/2013 à 15:41

Pourquoi cette question ?!

Répondre  SittingGirl   11/02/2013 à 20:40

Coucou,
Pas de précipitaion ! Pose-toi la même question dans un mois, après réflexion à froid ! Pour le moment, avec le temps pourri que nous connaissons depuis des semaines si pas des mois on voudrait toutes et tous changer de ... planète tellement y en a marre de tout.
Mais je respecte les avis de mes amies et de mes amis ci-dessus : c'est peut-être ça aussi, finalement.
Bisous de patience,
Maud

Répondre  minicrotte909   12/02/2013 à 16:21

aen je vai y réfléchir

Répondre  minicrotte909   12/02/2013 à 16:22

ben je vais y réfléchir

S'inscrire