Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

je ne ressent plus aucun sentiment

bonjours,

je ne sais pas si sais le bon forum mais jai un petit probleme qui commence a devenir genant.
voila je n'arrive plus a tomber amoureuse d'un homme.
je nait pas eux deception amoureuse mes ex sont tous des homme oublier completement

mais voila malgré que je soit entourer par mes amis peu importe le type d'homme que je rencontre je ne ressent aucun attirance et aucun sentiment mais si il es très beau et qui une superbe mentalité.
j'ai 18ans
quelqu'un arrait deja vecu sa? comment vous vous en ete sorti ?

08/02/2013 à 12:54

Répondre à ce message

Répondre  Middays   08/02/2013 à 18:40

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal...
Tu n'as vécu aucun moment difficile, apparemment, tu crois encore en l'amour etc
On dit souvent que c'est lorsque l'on arrête de chercher que l'amour nous tombe dessus, et faut pas croire que dès qu'un garçon aura une belle gueule et/ou une belle mentalité que tu tomberas amoureuse, loin de là. L'amour, ça ne se commande pas et ça vient quand ça vient, parfois, ça ne vient pas et ce n'est pas la peine d'en faire un drame... Je n'ai connu qu'un seul copain dans ma vie, avec qui je suis encore et au début, je ne le trouvais même pas beau et il me soulait un peu...
Pour moi, tout est normal, tu n'as juste pas encore rencontré une personne avec qui ça a fait "tilt" et ça viendra bien un jour, tu es encore très jeune, ce n'est pas comme s'il te fallait fonder une famille ou il sera trop tard dans quelques annnées !
Prends ton temps, ne cherche pas comme une forcenée et ça tombera :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  tidus59131   21/02/2013 à 01:46

Prends ton temps surtout moi ca m'ai arrivé mais après un echec amoureux tres violent j'ai perdu 15 kilo, malgres plein de rencontre impossible de retomber amoureux, j'avais toujours cette fille la en tète malgré les années courage a toi le jour ou tu aura la bonne personne tu aura le declic qui se fera tout seul

S'inscrire