Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je n'en peut plus

Bonjour voila tout a commencé y'a deux ans quand j'ai rencontré mon ex copain, je l'aimer a la folie lui me fesait croire que si, je suis tomber enceinte et la c'est la degringolade ...
IL ma abandonné, aujourd'hui il baigne encore dans mon quotidien je n'en peut plus je deprime je me fais insulter tout le lycée est au courant je l'aime encore et je n'ne peut plus c'est des insultes a longueur de journée ...

08/02/2013 à 21:05

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   09/02/2013 à 11:29

Parle en a ton proviseur ou conseillère, ceul euxeuvent t'aider dans ton lycée.
Bisoux, bisoux ^^

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  xLauxxxxxxx   09/02/2013 à 11:52

Prend sur toi même, et oublis se que disent les gens. Nie toutes propos et ceux de ton lycée finiront par se taire.

Répondre  Sandradh   10/02/2013 à 16:06

Salut,
Moi j'ai une question à te poser si tu veux bien " qu'est ce que tu pense de toi même ? " parce que si tu veux moi je part du fait que si les propos des gens te blessent c'est que t'es pas en paix avec toi même je veux dire t'as pas une vision positive de toi même tu crois ce qu'ils te dise et tu fini par le penser aussi c'est pour ça que ça te fait mal mais ce n'est que mon avis ... Et puis quoi sérieux qu'est ce que t'en a à faire de ce que les autres pensent de toi ?! Oui t'es tombe enceinte peu importe et alors ??
Bon courage et te fait pas du mal inutilement surtout
Bisous

S'inscrire