Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Vengeance

Vous allez sans doute trouver ce message un peu ridicule mais certaines filles comprendront. Je suis en couple depuis bientôt 2ans, tout ce passe très bien, là n'est pas le soucis. Avant d'être en couple avec cette personne j'ai eu d'autres relations dont 2 en particuliers. Or, ces 2 garçons là m'ont prise vraiment pour une idiote en me mentant et j'en passe. Aujourd'hui, après avoir grandit et pris du caractère, j'ai décidé de me venger auprès de ces 2 garçons même après tout ce temps. Je me suis donc créée un faux compte fb et je compte bien leur mettre la "misère" étant donné qu'un des 2 est en couple.

J'au donc voulu savoir si certaines d'entre vous ce sont déjà retrouvé dans ce genre de situation à vouloir se venger ? Car comme on dit, "La vengeance est un plat qui se mange froid !" Merci pour vos réponses !

09/02/2013 à 09:51

Répondre à ce message

Répondre  xLauxxxxxxx   09/02/2013 à 11:50

J'ai bien voulus me "venger" à plusieurs reprises, on m'a aussi prise pour une idiote. Mais j'y ai étais par le fait de m'acharner sur une des relations fortes qu'ils entretenaient avec intrus et non me faire un compte fb. Tu comptes faire quoi en suite après avoir créer ce "faux compte fb" ?

Répondre  Lovetolove24   09/02/2013 à 12:29

Je sais c'est gamin ou bien tout ce que tu veux mais avec mon "faux compte" fb je compte mettre le bazard entre lui et sa copine..

Répondre  xLauxxxxxxx   09/02/2013 à 13:13

Si tu comptes allez sur cette voie-là bah fait le, mais réfléchie avant de te lancer en te posant les questions du style "Je suis sur de ne pas avoir d'ennuis après moi?" Tu sais si une de tes copines, ou de tes copains sachent que tu te fais passée pour quelqu'un d'autre pour un peu "briser" le couple. Sa ne reste pas dans l'anonymat, au contraire sa ira de bouches à oreilles, donc fait attention à tes arrières et fait ça en toutes discrétions.

Répondre  Middays   09/02/2013 à 15:49

Tu es ridicule et profondément immature !
Cette histoire remonte à deux ans ! Tu te rends compte ? Avoir envie de se venger, c'est tentant SUR LE MOMENT mais après, c'est tout on oublie !
ça ne doit pas aller bien fort dans ton couple pour te prendre autant la tête avec cet ex (moi aussi, avant mon copain, quelqu'un s'est bien fichu de moi mais c'est le passé, je suis heureuse et c'est tout ce qui importe, cette personne, je l'ai oublié !)
Puis cette fille, elle t'a fait quoi ? Pourquoi mettre le bazar dans son couple, il est heureux, il a peut être changé, la fille ne t'a rien fait... Tu imagines le monde dans lequel on vivrait si tout le monde était comme toi ?
Et toi, ça te ferait plaisir qu'une fille d'il y a 2-3 ans harcèle ton copain parcequ'il y a des années, il s'est un peu fichu d'elle ? Non, bien sur...
Et ton copain ? tu y as pensé ? S'il se rend compte que tu recontactes cet ex, il va se faire des idées, et la vengeance n'apporte que des mauvais sentiments, ça mettrait aussi du bazar dans ton couple...
Quand on a des soucis intérieurs avec quelqu'un, on règle ça EN FACE A FACE, pas comme une gamine de 12 ans qui se crée un faux FB...
Sache que tout finit toujours par se savoir et qu'il y aura des retombées...
Donc pour moi, oublie ce truc débile de gamine en crise d'adolescence de vengeance, profite de ton couple, de ta situation et sois un peu heureuse au lieu de te torturer et d'embêter ton monde !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lovetolove24   09/02/2013 à 18:44

De toute façon "Middays", quoi qu'on dise ou qu'on fasse ça ne va jamais avec toi tu nous contredis tout le temps et ce n'est pas la première fois pour moi. Si c'était juste pour me dire ça, je me serai bien passé de ton commentaire ! Ce site deviens de plus en plus con-con même annonymement..
A bientôt les gens.

Répondre  un-co-nue   09/02/2013 à 22:39

Tu iras voir ma réponse sur ton autre post, d'ailleurs merci de ne pas en faire deux ! Pour ton information je suis totalement d'accord avec Middays, c'est juste puéril --' Après si ce site est trop con-con pour toi, libre à toi de ne plus poster. C'est bien beau de critiquer mais se remettre en question parfois ça permet d'avancer & d'évoluer. Visiblement, tu n'en est pas capable. Donc vas-y brise un couple si ça t'amuse mais ne vient pas chialer après si il t'arrive la même chose un jour !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   10/02/2013 à 12:33

Lovetolove : tu demandes des avis, on t'en donne, c'est tout. Faut se remettre en question de temps en temps, prends avec recul, imagine que tu es la copine et qu'il arrive la même chose à ton copain et tu verras que mon post était fondé et ce qu'il y a de con-con dans l'histoire, c'est plutôt ta réaction.
Ne viens pas y poster ta vie si tu n'acceptes pas que les gens pensent différemment de toi

Répondre  Nalka   10/02/2013 à 17:41

ça peu être marrant :P, tu fais ce que tu veux si tu as bien tout calculer car oui tout ce calcule dans la vie malheureusement ...

Répondre  Middays   10/02/2013 à 19:18

Je ne pense pas que briser des couples soit "marrant"

Répondre  Lovetolove24   10/02/2013 à 19:47

Hou mais je vois qu'il y a des petites coincées du cul à qui il ne faut pas demander grand chose !

Répondre  un-co-nue   10/02/2013 à 19:57

J'appelle pas ça être coincée, c'est plutôt être mature. Mais fais-le si ça t'amuse comme je te l'ai déjà dit, viens pas pleurer si ça se retourne contre toi ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Lolilol9   10/02/2013 à 22:13

Ok, je comprend, il ta énerver, mais c'était il y
a deux ans ! Il z du sûrement changer depuis, il est passer a zutre chose, il a suremen muri (pas comme toi apparapent --' )
Ily a deux ans, mais c'est ennorment ! Tu doit vraiment comme les autre l'on dit, être mal dans ton couple pour faire sa ! Mais encore si
c'était il y a un mois, mais deu ans, c'est énorme !
Moi je te dit le fais pas, sa t'apportera rien ' juste un fille très
triste et peu être et je pense, sûrement, tout va te retomber dessus ! Donc ne le fait pas c complètement débile
!

Répondre  Venx   11/02/2013 à 08:31

Salut,
J'ai également déjà pensé à me venger : de tous ceux qui m'ont insultés pendant les années collège ainsi que de mes ex.
Pourtant je n'ai rien fait, à quoi bon ? C'est pas ça qui va faire qu'on se sente mieux, ça va juste nous rabaisser à leurs niveaux. De plus, parfois on tombe encore plus bas, j'ai quitté un de mes ex, ce n'était pas spécialement de la vengeance pour moi car j'étais mal avec mais pour lui oui, il m'a harcelé et a menacé de se tuer etc et je peux te dire que quand tu te rend compte que TOI tu peux gâcher la vie de quelqu'un au point qu'il veuille MOURIR ça fait vraiment réfléchir. Et ce que j'ai vécu au collège je ne souhaite à personne même pas à mes ennemis quand on voit aux états-unis le nombre de jeunes qui se suicident à cause de ce qu'on nomme "bullying", personnellement pour le moi le monde est déjà assez pourri sans que je me transforme en "agresseur".
Sinon j'aurais pu porter plainte contre mon ex, j'aurais pu raconter à mon père les intentions qu'avait eu un de ses collègues envers moi, j'aurais pu briser la réputation d'un homme qui me suivait partout me demandant des choses pas nettes lorsque j'étais pas encore ados, j'aurais pu briser le couple d'un de mes "ex" sachant qu'il trompait sa copine en permanence et j'en passe...
Mais j'aurais fait plus du mal que de bien et ce même à des gens non concernés directement et moi j'aurais quand même souffert pareil .
A toi de voir mais personnellement je trouve que c'est une mauvaise idée ; )
en tout cas bonne continuation

Répondre  Mitsuney   12/02/2013 à 13:37

Si tu n'acceptes pas qu'on est des pensées contradictoires, alors ne viens plus sur Tasanté, car quand on pose un post, c'est pour demander l'avis des gens ! S'ils trouvent que c'est immature ton comportement, remets toi en questions car sinon tu n'as rien à faire ici !

Mitsuney.

Répondre  Mitsuney   12/02/2013 à 15:24

* qu'on AI (O_o)

S'inscrire