Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Remontage de moral ; mon bras droit

Bonsoir,
Ces derniers jours je me suis rendue compte que le passé on s'enfiche les études c'est secondaire rt que ce qui compte c'est vivre tout simplement ...
Hier je me suis faite opérer en urgences pour un truc que je pensais être rien quand ma Mere m'a forcer a aller aux urgences on m'a dit" eh bien vous avez eu de la chance " j'étais une urgence de type 1 !!
Je vais d'ailleurs peut-être être réopérer ce que jvais pas c'esttellement cool d'être chez soit c'est mtn que Jsuis z l'hosto que jle vois j'aurais du faire plud attention z moi au lieu des etudes maintenant ma main droite est dans un sal état et une sais pas quand pourrais réécrire j'ai hâte de pouvoir sortir de reprendre ma vie d'avant mais je ne suis plus sure de pouvoir faire ce pour quoi j'ai bossé : bac,permis,
Équitation,fac etc Jsuis Tlm contente d'être envie car jredoutais l'anhestesie et a la fois mon moral fait des bonds clouée dans un lit et commence a avoir peur que Ca s'empire de devoir retourner ai bloc ect si qn a des conseils merci d'avance ^^

14/02/2013 à 04:41

Répondre à ce message

Répondre  missdanse   17/02/2013 à 11:35

Quand on est à l'hopital, la seule chose qu'on peut faire, c'est faire confiance aux médecins :(
Dis toi qu'ils savent ce qu'il faut faire et n'hésite pas à leur poser des milliers de questions pour savoir ce que tu as. Quand on sait ce qui nous arrive, c'est parfois plus facile, on comprend pourquoi on est là et ce qui va nous arriver.

Dis toi surtout que tu peux compter sur ta famille, elle sera toujours là dans les moments difficiles. Demande à quelqu'un de te faire penser à autre chose, surtout de te faire rire, ca fait du bien :)

Voilà, si tu as besoin de parler, n'hésite pas.

Dreams make you live.

Répondre  Lolilol9   18/02/2013 à 22:24

Miss dance a pratiquement tou dit /) Moi aussi j'ai été opèrer du bras mais a mon avis de n'es pas aussi grave que toi, si tu veux parler, surtout, n'hésite pas a m'envoyer un messgae priver.
Comme tu l'a dit, c'est souvent après avoir eu un truc grave et même frôler la mort qu'on se rend compte que la vie est preieuset que l'on en a qu'une, alors il faut profiter de chaque instant, de sa famille, des amis, de soi. C'est dommage que les personnes ne sans rende compte que trop tard, ou quand il leur arrive un malheur.
Sur ceux, très bon rétablissement, et j'adorerai que tu m'envoie des nouvelle par message priver. Gros Bisou ;)

Répondre  Venx   22/02/2013 à 00:23

Merci d'avoir répondu .
J'ai finalement été operée 2x sous anhestesie generale et je suis sortie Apres 1,5 semaine d'hospitalisation. Comme j'ai dr l'a Physio à faire, des heures dr sommeil ainsi que des cours arattraper et de l'a difficulté à ecrire a 1 main je vous donnerais plus de details dans quelques jours ^^
Merci en tout cas : )

Répondre  Misssummer   25/02/2013 à 12:08

Faut pas s'inquiéter ce sont des médecins il ont fait beaucoup d'année d'étude il seront comment te soigner .

Vis ta vie et fuck les avis

S'inscrire