Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

nostlagie du soir la solitude

coucou je suis tres nostalgie le soir je suis célibat depuis 3ans et je repense beaucoup a mon passée meme en regardant la tv film ou quand je me balade aussi le soir je me sens seul au fond de moi, je sors d'un syndrome guillain et barrée Une maladie neurologique et je garde de grave sequelles physiques niveau douleurs et psyco je suis suivi par un neurologue un psychiatre et un psychologue ... que faire et quelle solution j'ai impression de plus avancer depuis cette pathologie

21/02/2013 à 01:42

Répondre à ce message

Répondre  xx-justlol-xx   21/02/2013 à 15:05

D'après cette pathologie, je pense qu'il est normal que tu aies un retour du passé qui te revienne. Je pense qu'il faut que tu fasses un travail sur toi même pour que tu sois assez fort pour surmonter cela. Essayes de t'entourer de personnes. Par exemple, inscrits toi à des clubs de sports, cuisine, jeux de cartes, danse, je saispas moi, quelque chose que tu aimes et qui te permette de rencontrer des gens. Ou bien sors avec tes amis. Et peut etre qui sait que tu rencontreras une charmante demoiselle lol qui fera ton bonheur entier !

Le monde est une honte

Répondre  MlleMelrose   25/02/2013 à 21:33

Je crois qu'il te faut réapprendre à t'accepter et à t'aimer. Et chercher le bonheur aussi ;) Lance-toi des petits défis, comme parler à des personnes que tu ne connais pas (genre une ou deux par jour), fais des activités qui te font te sentir bien (et si tu ne sais lesquelles, essaies-en plusieurs). Et le "j'ai pas le temps" n'est pas une excuse !
Tout cela te feras rencontrer du monde et t'aideras surement à reprendre confiance.
Ensuite, toute ta vie ne peut pas être vécue en fonction de ta maladie. Dis toi que tu es juste toi, une personne tout aussi capable qu'une autre d'être heureuse. Il ne tient qu'à toi de l'être :) Personnellement, je pense qu'une maladie comme celle que tu avais est une expérience qui ne peut rendre que plus fort face à la vie.
Soit conscient de ça et permets toi d'être heureux !

Belle vie à toi :)

La beauté n'est rien sans une force intérieure pour la révéler.

S'inscrire