Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Amoureuse d'un personnage fictif XD

Bonjour ! Je suis désolée mais je ne savais pas où écrire ça (parce que ça me rend pas malheureuse de faire des fixations comme ça !) alors voilà : ça m'arrive souvent de faire des fixations (presque de tomber amoureuse) de personnage de dessins animés ou de film. Je voulais savoir si c'était normal (pas que je sois folle ou que j'ai un problème psychologique) et si a vous arrivez à vous aussi :) En ce moment (si ça vous intéresse) c'est Jack Frost dans le film "Les cinq légendes". Merci de répondre !

24/02/2013 à 17:16

Répondre à ce message

Répondre  Life-is-beautiful   24/02/2013 à 19:27

Ça peut arriver oui t'inquiètes pas c'est normal. Moi c'était Patrick Swave dans Dirty Dancing ;)

Répondre  Middays   24/02/2013 à 19:49

Oui, je pense que ça arrive, c'est assez fréquent. Les personnages de films sont censés nous plaire, nous faire rêver, pour que l'on s'attache à l'histoire, qu'on aime le film ou alors à un dessin animé. Ils représentent chez certains un idéal qui n'existe pas en vrai, ce pourquoi on fait "une fixette" dessus. C'est normal et ça ne dure jamais longtemps MAIS attention, il ne faut pas que ça vire à l'obsession, je trouve ça bien malheureux les gens fous amoureux de stars de ciné, de chanson etc puisqu'ils passent à côté de leur vie. Tant que ça reste épisodique c'est normal, il faut juste rester raisonnable et ne pas oublier de vivre :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-roxy-971   25/02/2013 à 01:46

Salut!
Ne t'inquiètes pas ça passeras tout seul du moment que tu arrives à occuper ton esprit à une autre tâche. Moi aussi ça m'est arrivé, j'étais folle de Yu-Gi-Oh! l'ancien pas les nouveau tout débiles XD J'en garde un beau souvenir quand meme!

Répondre  MlleMelrose   25/02/2013 à 21:21

Halala, je connais bien ça, ça m'est arrivé plusieurs fois ^^ Ils sont un peu trop bien pour être vrais tous ces personnages ! Je crois que ce qui m'a fait décoller c'est mon premier VRAI amour, c'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'il pouvait y a avoir des mecs super dans la vraie vie aussi :) Pourvu qu'on s'intéresse un peu à eux et qu'on leur laisse leur chance ;)

Bien sûr, tout cela n’empêche pas de fantasmer un peu, mais il faut savoir mettre une limite pour pas que ça devienne maladif.

Becs !

La beauté n'est rien sans une force intérieure pour la révéler.

Répondre  peace1209   26/02/2013 à 17:21

Merci ! Ouè vous inquiétez pas : ça dure toujours que quelques moi alors j 'ai pas souci à me faire.

Répondre  peace1209   26/02/2013 à 17:46

Middays : ouè il est trop beau lui aussi XD

Répondre  billafricano   28/02/2013 à 17:02

il faut dire la verite c'est pas normal

bill africano

Répondre  little-louise   01/03/2013 à 00:11

Bill : tais-toi, c'est parfaitement normal. Ma fixette à moi, c'est Charlie Weasley. Tant que ton Jack Frost ne t'empêche pas de vivre ta vie, il n'y a aucun problème ;)

Répondre  peace1209   01/03/2013 à 22:28

:-)

Répondre  MarionNamour   08/03/2013 à 23:16

Quand j'étais plus jeune j'étais amoureuse de Sacha dans Pokémons, au point d'avoir un poster de lui et de l'embrasser tout les soirs. x)
J'étais persuadé qu'il existait et que je le rencontrerais. C'est normal tout ça, je ne dirai pas amoureuse mais en admiration. Il faut se dire que c'est marrant et qu'on s'amuse et pas se trouver folle . Bisous. :)

Besoin de précision : n'hésite pas par messages privés :).

Répondre  peace1209   09/03/2013 à 10:00

Moi c'est dommage j'ai pas de poster XD. Moi aussi j'suis persuadé que je vais le rencontrer (même si je sais très bien qu'il n'existe pas --')

Répondre  Maddog48   12/03/2013 à 03:47

Moi c'etais la fee bleue de pinochio :-D je fantasmais sur elle :-P et j'en avais fais mon amie imaginaire B-)

Merci de votre comprehension

Répondre  TagadaFraise18   16/03/2013 à 15:02

Il m'est arrivé exactement la même chose avec Jack Frost! Mais aussi avec le capitaine Blake dans la bd Blake et Mortimer... (personnages totalements différents!) Mais cette "admiration" ne dure que quelques jours.

Répondre  peace1209   16/03/2013 à 18:46

Nan t'es sérieuse ?! :D Nan moi ça dire quelque mois

Répondre  TagadaFraise18   16/03/2013 à 22:38

Oui je suis sérieuse! ;-) Je suis allée voir les 5 légendes au cinéma avec une amie et pendant une semaine je ne pensais plus qu'à Jack Frost!Pour le capitaine Blake, ce sont les bd de mes parents, jai relu la série plusieurs fois de suite jusqu'à ce que cette "attirance" passe toute seule

Répondre  peace1209   17/03/2013 à 15:24

Je suis allée voir le film avec mon petit frère. Il était déjà allait le voir mais parmi tout le groupe de copine, ben j'suis la seule qui aime les dessins animés XD

Répondre  shimi   29/08/2013 à 13:13

j étais justement en train de regarder si céttais normale de tombée amoureuse d un personnage de déssin animée car moi aussi je suis tombée amoureuse de Jack Frost et s'a me rend triste je tombe méme en deprime je regarde le film plusieurs fois par jours !!!

Répondre  peace1209   29/08/2013 à 18:19

Poualala mais y a beaucoup de gens qui font des fixettes sur lui là ! XD j'ai du regardé le film au moins 20 fois ...

S'inscrire