Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

aidez moi

Bonjour,
depuis pas mal de temps je suis vraiment mal dans ma peau. A force que l'on me critique et me rabaisse j'ai finit par croire tout ce qu'on me disait. Au début je passais par dessus tout ça, je n'y faisait pas attention et puis à force que l'on me le répéte j'ai finit par y croire. Il y a deux ans je suis passé par une longue période de déprime où j'ai penser à en finir, ce que je ne recommencerais pas aujourd'hui. Seulement de pleurer et devenus mon quotidien, je pleure tout le temps car je trouve que je vaut rien,que je suis pas comprise, que tout le monde s'en fiche de moi. Mes parents ils ne se préoccupent pas de moi quand j'ai été en déprime il ne voyait rien et là je pleure quasiment tout les.soirs et ils ne voyent rien non plus. Ils passent leur temps à me.rabai

05/03/2013 à 23:19

Répondre à ce message

Répondre  LOLODU88   06/03/2013 à 17:27

à me rabaisser et défois j'ai l’impression qu'ils ne m'aiment pas. J'ai des amies mais elles ne comprennent pas vraiment ce que je ressens. J'aimerais vraiment sortir de cette situation mais je sais pas comment m'y prendre ..

Répondre  peace1209   07/03/2013 à 15:16

Bonjour, je pense que la première solution est d'aller voir un psy' mais si tes parents ne voient pas ta détresse, ils ne comprendront pas que tu veuille en voir un :/ Si non, il faut que tu essais de passer au dessus des critiques débiles que les autres te font. Parce que si eux te critique, c'est aussi parce qu'ils ont un problème, et rabaissais les gens les soulages --' Nan franchement il FAUT que tu parle avec tes parents ! J'espère que je t'aurais aidé :-)

S'inscrire