Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Jamais etais amoureuse.

Bonsoir.
Je voulais demander car j'ai bientôt 15 ans et je n'ai jamais eu de copains, j'ai l'impression d'être trop timide alors que je ne le suis pas trop trop.Ce que j'ai pur, et c'est bizare c'est de ne pas savoir embrasser alors que sa viens naturellement je le sais mais j'ai cette peur, je n'ai pas vraiment confiance aussi , je n'aime pas mon corps. j'ai peur de rougir devant lui car je rougie pour rien.. j'ai pur de trouver trop tard... parfois je me dis que c'est une honte mais je me rassure en me disant que j'a le temps, car l'amour a 15 ans n'est pas toujours vrai .. Je vois mes amis déjà en couple et pas moi, sa me dérange..

10/03/2013 à 23:05

Répondre à ce message

Répondre  Middays   11/03/2013 à 09:13

Chacun son rythme, à ton age, moi aussi, je n'avais jamais rien fait, même pas un petit bisou :)
Souvent, les histoires adolescentes ne durent pas longtemps, tu as raison d'attendre ! Pour l'instant, tu n'as tout simplement pas rencontré le bon.
Tu verras, quand tu le rencontreras, tout ira plus ou moins naturellement, ne t'en fais pas :)
J'ai moi même eu mon copain à presque 15 ans et demi et là, à 17 ans, je suis encore avec lui et j'en suis plutôt fière donc ne te presse pas, ton tour viendra et là, tu seras fière de ne pas t'être jetée dans les bras du premier venu :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  MargotL   11/03/2013 à 20:06

Oui c'est vrai , sa viendras tout seul. :)Merci!

Répondre  Jen9   01/04/2013 à 18:22

moi nn plus, ca arrivera, vaut mieu la qualité que la quantité ;)

S'inscrire