Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Désolée, je ne savais pas où poster ce message ..

Bonjour,
est-ce-que 6 Doliprane 1000 me feraient du mal ? C'est à prendre au dessu de 50 kilos, et pas plus de 4 par jour, et je pèse 40 kilos. J'envisage de tout prendre d'un coup.
Merci

12/03/2013 à 18:36

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   12/03/2013 à 20:07

Coucou,

déjà prendre 6 comprimés d'un coup!?? C'est pas du tout bien!! A fait du mal au foie, qui ne supporte pas du tout le paracétamol...

Et aussi faire 40 kg et prendre des comprimés de 1000 g ? Vaut mieux 500g parce que sa peut causer des migraines et les risques pour que l'éffet des comprimés devient négatif et plus grande! Et puis tu dit que ce n'est pas a prendre plus de 4 fois par jour, si c'est dit ne le fait pas!

Si tu veut en prendre 6 d'un coup, pour ne plus en prendre la journée c'est mal, pour ton corps...
Vaut mieux en prendre a heure égal (je c'est plus c'est combien) et 3/4 par jour, sa te fera moins mal..

Biisoux, biisoux!

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Middays   12/03/2013 à 22:58

La question est : pourquoi faire ?
ça ne te tuera pas, ça ne te fera pas planer, ça ne te fera rien d'autres qu'un boum à l'estomac et des crises de vomissements...
Oublie cette idée débile, le seul conseil que je te donne est de ne pas le faire, c'est TOUT.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   13/03/2013 à 10:00

Voir un psy. Avec 6000 mg de paracétamol, tu vas juste gagner 4 séances de dialyse par semaine pendant toute ta vie.

Répondre  Middays   13/03/2013 à 11:30

Voir un psychologue, effectivement, avant que tu ne fasses des bêtises que tu seras peut être encore en train de regretter à l'age adulte.

Répondre  un-co-nue   13/03/2013 à 15:52

Tu crois vraiment qu'on va te donner des conseil pour un suicide ?! Un suicide ça bousille la vie de toute ta famille, de tes proches. On ne va certainement pas t'aider à faire ça. Comme le dit Soprano : "Un suicide c'est lâche & égoïstre, ça prend le coeur de ceux qui t'aiment & ça le trempe dans l'acide". Bah tu sais quoi ? C'est VRAi ! Pour l'avoir vécu je peux te dire ce que ça laisse : un profond sentiment d'abandon, d'incompréhension & de rage. Tu veux vraiment infliger ça à tes proches ? Tu veux qu'ils vivent constamment avec la culpabilité de n'avoir pas pu t'aider, de n'avoir rien vu ? Ils s'en voudront toute leur vie. Si tu décide de t'enlever ta propre vie, c'est aussi la leur que tu condamnes. Je finirai en te rappelant que partout dans le monde des gens malades se battent pour avoir un jour de plus, certains meurent sur des tables d'opération à seulement 5 ans & toi tu veux délibérément choisir de quitter le monde des vivants ?

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   13/03/2013 à 17:49

Je ne connais pas ta vie non plus mais ça m'a plutôt l'air d'être une crise d'adolescense virulente, au vu de tes précédents posts, notamment un sur l'héroine, il serait vraiment bon que tu vois quelqu'un, tu as des problèmes et il serait bon de te faire aider avant que ça n'aille plus loin (et sache qu'à moins de posséder des médicaments très très difficiles à obtenir, tout ce que tu obtiendras sera un empoisonnement donc rien ne sert de prendre des médicaments)
Pour le suicide, je partage l'avis d'un-co-nue, c'est lâche et très égoiste, tu vas pourir à jamais la vie de touuuuuuuuuus les gens qui te connaissent...

S'inscrire