Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Qu'est ce qui m'arrive ?..

Bonjour à tous,

Ses derniers temps, avec mon copain ça ne va pas trop, il me tape sur les nerfs, je lui dis d'aller au code, essayer de passer son permis pour éviter que je le trimbale partout quand il en a besoin. Je ressens de moins en moins de sentiments pour lui.. Pour combler le tout, mon ex est revenu me parler ses derniers mois, nous parlons tous les jours, nous envisageons de se revoir, donc mes sentiments se tournent vers mon ex à présent, je crois que je suis perdue..
Cette année je passe le Bac, et je me dis qu'il faut pas que je me loupe pour des conneries, en début d'année j'étais sous medocs mais j'ai arrêter car au début ça marchait et après plus rien et là ses 3 dernières semaines je ne dors que 5h par nuit et je ne suis pas fatiguée, pensez-vous que je pense trop ?. J'ai peur de replonger dans une déprime comme il y'a 2 ans à cause de mon ancien petit ami..
Dans ma tête c'est le vide complet, je n'arrive plus à me comprend, tous pleins de questions qui tourne sans arrêt, je ne sais plus quoi faire..

Merci à tous ceux qui répondront.

20/03/2013 à 13:19

Répondre à ce message

Répondre  Liizou70   20/03/2013 à 13:22

J'ai oublier de dire également que j'ai recommencer à fumer.

Répondre  sailorgirl   21/03/2013 à 02:03

Je crois sincèrement que le mieux que tu puisses faire avec ton copain est de parler de la situation. Mais honnêtement, si je pouvais te donner un conseil, ne retourne pas avec ton ex derrière son dos. Sois franche avec lui.
Aussi, c'est pas les medocs qui vont régler tes problèmes, ni la cigarette d'ailleurs.
Parfois, c'est bien penser. Mais delà à ce que ça nuise à ta santé, c'est une toute autre chose... Prends des moments à toi et clarifies tout ça dans ta tête. Fais le vide de ton esprit et repense à tout ce que tu as vécu. Vois tes erreurs et dis-toi comment tu pourrais ne pas les refaire... bref, sois seule avec toi. Ça peut avoir l'air étrange à dire, mais de s'entretenir avec soi-même, avec ses émotions, son passé... ça peut véritablement changer une personne.

@+,
Sailorgirl

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  Liizou70   22/03/2013 à 16:42

C'est gentil, merci beaucoup ! Je vais me battre et en parler. Merci.

S'inscrire