Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

besoin d'aide

Bonjours voila Je sais pas très bien ou commencer,Je vais vraiment pas bien Je crois que Je fais une depression, Je pense souvent même tout le temps au suicide, Je pleure pour rien et pire encore J'ai l'impression de devenir folle, de peter un cable dans ma tête et de perdre quelques fois le sens des réalité dans les moments ou ça ne va vraiment plus, Je sort d'une relation amoureuse vraiment dingue et douloureuse, Je n'ai ni travail ni vie social, Je n'ai plus d'amie suite a un demenagement,Je me sent vraiment seule et Je trouve ça completement ridicule et pathetique d'aller consulter et même avec un traitement ou en a parlant de mes problème ça ne changera pas ma vie donc Je ne trouve pas de solutions .......

26/03/2013 à 05:28

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   26/03/2013 à 08:19

Coucou,
tu sera un peu obligé, d'en parler a ta mère, ton père ou les deux. Au moins sa te oulagera un peu!
Aussi si tu n'a pas envie, tu peut l'écrire quelque part sa enlève un gros points dans tonn coeur. Et surtout oublie l'idée de te suicider, pense a ta famille, ils vont eux même peut être, être en ddépréssion!
Bonne chance a toi!
Biisoux

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  sailorgirl   27/03/2013 à 23:10

Le suicide n'est pas une option, ni même une solution. Ça laisse des traces des plus profondes à ceux qui nous aiment et de toute façon, je suis certaine que tu as une vie qui ne demade qu'à être vécue devant toi.
Des dépressions, ça peut arriver à n'importe qui. Tu ne sais pas à quel point tu n'es pas la première, ni la dernière. C'est moche, mais en même temps, on en ressort souvent avec une nouvelle force qui nous aide à essayer de nous rendre heureux par la suite.
Quand on regarde ça, aujourd'hui, plusieurs sont heureux, même après avoir vécu une situation difficile. Il suffit d'avoir la flamme d'espoir de s'en sortir.
Et puis, consulter EST TOUT SAUF RIDICULE OU PATHÉTIQUE. Ces gens-là sont des professionnels. Ils sont là pour a.i.d.e.r et devine quoi? tu as besoin d'aide. Alors, ôte-toi de l'esprit que les psychologues ou autres sont seulement pour les faibles. C'est tout, sauf vrai.
Enfin, peu importe comment tu crois que tu vas t'en sortir, je te conseille fortement d,en parler, ou encore l'écrire. Ça fait du bien, ça vide le coeur des poids accablants qui peuvent nous peser.

@+,
Sailorgirl

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  Jen9   01/04/2013 à 18:21

Deja tu as eu une solution, tu as posté ton message ! Consulté changera beaucoup de choses, tu auras eu le courage de décrire se que tu ressens, et prendre des medocs peut te détendre et t'aider a trouver des solutions. courage

S'inscrire